Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Groupe pop rock 60/70

  • 196 réponses
  • 29 participants
  • 4 991 vues
  • 27 followers
1 Groupe pop rock 60/70
Bon

apres Fall of saigon et plus d'un an de recherche mais on a trouvé (sans son, sans le nom, sans info ,à partir une date vague et un style défini par moi)

apres whattaman trouvé en quelques mois (sans son, sans nom, style inventé par moi, souvenir vague)


voilà l'introuvable, l'improbable


je cherche le nom d'un groupe:

y'a plus de 25 ans

chant en anglais

des chants masculains et féminins
gratte seche je crois mais meme pas sur

et surtout, surtout le souvenir sur toutes les chansons calmes d'un tambourin+cymbales en accompagnement, sans batterie quoi et de quelques percu.


style boeuf à woodstock quoi!
2
Un peu du genre The Mama's & The Papa's, tu veux dire, Boum ?
3
Non non
sans les bass/gratte/drums ou alors mixés derrière

pas d'electrique quoi, ou loin




genre on se met en cercle
un mec sort une gratte
un autre un tambourin/cymballettes peut etre bongo et on chante
sur des rythmes lents



attention, j'avais 1 ou 2 albums donc c'est du sèrieux...
4
Bon...
25 ans, ça nous fait du 1980 maxi, d'où '75 voire '70, c'est ça ?
Ca faisait du chant ambiance woodstock, mais quasi sans accompagnement sauf percus ?

Euh... je ne sais pas: ne le prends pas en mauvaise part, mais il y a un site (je ne l'ai pas noté) qui reprend les musiques ringardes -le terme est d'ailleurs discutable: j'y ai (re)touvé de bonnes choses-, ou encore "pochettes ringardes" ou "pochettes '60" ou quelque chose comme ça... Tu devrais pouvoir trouver là dedans parce que là, j'avoue, je sèche.

Tu nous dis, hein?!... ça m'intrigue.
5
Y'a combien de chants masculins et féminins? C'est des overdubs? Ca peut pas être Tyranosaurus Rex? Marc Bolan avait une voix space, un peu androgyne.
Welcome to the void
6

Hors sujet : Tu peux ne pas être loin... Mais ça doit être plus récent, j'imagine...
Euh... Ah oui, z'êtes fâchés avec les mecs ou quoi ?:
remdug > masculons
boum > masculains

7
Non non

vous faites fausse rutes


pas du rock 70 einh

ambiance feu de camps ...


année bah je dirai 60/65 moi , musique typique hyppie quoi

chants
tambourins
cymballettes
un tom ou bongo

tempo toujours tres cool

pas facile einh ?
8

Hors sujet : c'est vrai : let's edit!!



T'as trouvé où cette musique?
Welcome to the void
9
J'écoutais la k7 repompée du disque disons y'a 20/25 ans
10

Hors sujet : Ben woauip, boum: jusque là on fait fausse route... mais bon, faut dire que tu aides pas terrible, vise: dans ton premier post tu indiques "plus de 25 ans" (soit 1980), et dans celui qui précède tu vas jusque 1960 (ce qui remonte carrément à 45 piges, maintenant... 20 balais d'écart, c'est pas forcément le même combat...). M'enfin bref, je sais que ce n'est pas facile de dater -sinon, tu aurais déjà trouvé- et, en plus, je suis énervé d'être toujours aussi sec.
D'où mon Hors-Sujet. Hep: feusez-pas-les-cons, feusez-pas-les-cons: tu nous dis, hein, quand "tu" trouves !