Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Groupe pop rock 60/70

• 196 réponses
  • 29 participants
  • 5 201 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Groupe pop rock 60/70
Bon

apres Fall of saigon et plus d'un an de recherche mais on a trouvé (sans son, sans le nom, sans info ,à partir une date vague et un style défini par moi)

apres whattaman trouvé en quelques mois (sans son, sans nom, style inventé par moi, souvenir vague)

voilà l'introuvable, l'improbable

je cherche le nom d'un groupe:

y'a plus de 25 ans

chant en anglais

des chants masculains et féminins
gratte seche je crois mais meme pas sur

et surtout, surtout le souvenir sur toutes les chansons calmes d'un tambourin+cymbales en accompagnement, sans batterie quoi et de quelques percu.

style boeuf à woodstock quoi!
Afficher le sujet de la discussion
191
Merci mais...dans mes souvenirs, et là c'est plus concret, il s'agit carément d'une face de la k7 au moins, soit un album complet

pas que d'une chanson

puis y'avait des filles il me semble

merci

mais bon, je pense que c'est foutu car je répète que j'ai meme pas le semblant d'un air ou d'une mélodie
192

Hors sujet : Wouaip, je comprends...
Salut à toi.
Et pardon pour le présent post, qui aurait pu te faire croire que... etc.

193
Merci pour ton aide
194
Vous voulez une reverb analogique de ces années là ? Dois en avoir une qui traine au sous-sol.
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
195

Hors sujet : -bah je sais pas. Oui, mais sur un autre thread alors, Shib'; ça serait bien sympa.
L'père Boum, bah l'est pas trop-trop fan de la "pollution" -et moi non plus, 'faut dire- :bravo: .

196
Boum > t'as toujours pas trouvé ? :???:
197
Non!

et c'est pas gagné...

merci pour ce up