Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Merci virtualfred

• 330 réponses
  • 18 participants
  • 5 004 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Merci virtualfred
Je n'en finirai jamais de te remercier pour cette compile :aime:
Donne moi d'autres ref dans le style stp, façon poursuite mustang, façon espionnage james bond, façon cocktail à bord du pacific princess
Trop de la méga balle
Afficher le sujet de la discussion
301
Non non Bob James himself.
http://www.bobjames.com/music_all.php
Lui aussi collectionne les pochettes immondes :mdr:

Lonnie Liston Smith, c'est du très bon également... Expansion et son groove démenciel :aime:
302
Calexico, a la longue, ça me gonfle, pourtant c'est pas mal.
Dans le style, je découvre les trucs après tout le monde, je découvre Johnny Cash. Cette voix :aime2:
303
304
Calexico ça devient gonflant au fur et à mesure des albums, la dérive pop est infecte.
305
Pas d'accord, c'est juste que l'effet de surprise est passé. ça reste de haut vol. Bien sûr qu'à la longue s'est répétitif, mais tout est répétitif au bout d'un moment, perso, je tiens rarement plus de 15 chansons d'affilé du même groupe.
306
Mouais, moi je tiens 15 chansons d'un même groupe, ça dépend qui. Pas Calexico.
307
C'est parceque c'est 15 chansons d'Henri Des : Popo gateau.
308
+1 piston : hot rail + feast of wire = doublé gagnant

je tiens 15 chansons des beastie boys, de herbie hancock et probablement de bob marley. c'est tout.
309
De toute façon, Piston il tient jamais plus de 15... secondes sans faire un bond.

Je ne sais pas si c'est les montages Morpheus style nuages et nichons qui n'ont influencés mais là j'écoute Music from airport de Brian Eno... Bien classe quand même.
310
Popo > Je reprends l'écoute de ton dernier cd...
Overhead, c'est excellent :aime:

Je ne connaissais pas... J'avais déjà entendu je ne sais plus où "Innerself" (dans une pub peut être :noidea: ) sans savoir qui c'était.