Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Merci virtualfred

  • 330 réponses
  • 18 participants
  • 4 847 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Merci virtualfred
Je n'en finirai jamais de te remercier pour cette compile :aime:
Donne moi d'autres ref dans le style stp, façon poursuite mustang, façon espionnage james bond, façon cocktail à bord du pacific princess
Trop de la méga balle
Afficher le sujet de la discussion
281
J’y pense seulement, tu aurais dû me mettre sur ta compile ta sélection que tu avais mis en téléchargement sur le thread "Carte de visite" Popo :(

La prochaine fois hein ? :bave:
282
283
Yes, c'est du bon :humm:
284
Tiens je uppe pour qu'on discute Zic, juste fred et moi.
Axelrod, j'adore de plus en plus.
285
Argh ! J'ai loupé la discussion !!!

C'est pas facile de trouver ses albums. Ils sont souvent indisponibles.
Ses oeuvres en tant que compositeur sont excellentes. Une ambiance unique.

J'ai connu David Axelrod grâce au pote de Babar (DJ Shadow) qui l'a beaucoup samplé.

En fait, il faut fouiner du côté des arrangeurs pour trouver des tueries.
286
T'as aimé des trucs sur la dernière compile? David Ackles? Richard Harris?
287
Richard Harris oui. Une voix étonnante :aime:

Je n\'ai pas encore écouté le reste.
J\'ai des centaines de trucs en retard à écouter là... Mais je suis en vacances bientôt !
288
Moi un peu pareil.
Je suis en pleine période folk.
289
Moi rock progressif... J\'écoute même du Pink Floyd !!!
Du hard rock des 80\'s...
Rock gothic aussi (Bauhaus, Sisters of Mercy, etc)... Je me refais un retour en arrière sur des choses que j\'écoutais y\'a 20 ans.

Période folk, c\'est pourquoi tu te replonges sur Leonard Cohen alors ?
Tu écoutes les Byrds aussi ? Y\'a pleins de trucs sympas.
290
OUi pour Leonard Cohen, mais en fait je ne connaissais pas vraiment, ça faisait parti des trucs qui me filait de l'urticaire comme les Thindersticks (ça m'en file toujours, d'ailleurs ce groupe). Et j'ai découvert Song of Love and Hate, et c'est génial.
Sinon, c'est surtout les meufs en folk comme Buffy Sainte Mary, Shellag Mac Donald, Linda perhacs, ...
Juste avant et même encore maintenant, j'ai eu ma période funk surtout Meters et Sly. Pareil, que des trucs avec lesquels j'avais du mal quand j'étais plus jeune.

Si tu veux du rock progressif : Gong, Soft Machine, et pleins d'autres avec lesquels j'ai plus de mal. Il y a plein de trucs français dans les années 70en progressif, et pas que du Ange (qu'il faut néanmoins écouter).

Citation :
Du hard rock des 80's

:surpris:

Pour les byrds, oui, j'aime bien mais sans plus. Mais je préfère des groupes comme Incredible String Band, oui Fairport Convention, en folk.