Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Michael Angelo Batio

  • 37 réponses
  • 18 participants
  • 1 957 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Michael Angelo Batio
Bonjour tout le monde. Voila j'ai connu ce guitariste il y a pas si longtemps en voyant une video avec sa double guitare "unique" et depuis ....

Allez voir sur son site, il y a des mp3 et une video (surtout la video qui est très impressionante)

http://www.angelo.com

Voila dites moi ce que vous en pensez lol.
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Qui etes vous pour dire que ce gars la sait pas composer?



Citation : Souvent quand un musicien se démarque de ce que tout le monde a l'habitude de connaître, il devient une bête curieuse, et se fait mépriser.



qui es-tu pour decider que j'ai tort de le dire? même chose :noidea: il se démarque de tout le monde donc on le méprise... perso je ne le méprise pas, je m'en fous (quelle attitude louable :ange: ), et faut arrêter d'en faire le martyr de la guitare moderne hein...

Hors sujet : le martyr ou le martyre :?!:



Citation : Vous voulez montrer combien vous êtes musicalement cultivé là..



pas besoin de le montrer, on le sent tout de suite :mdr: :fleche:
32
En tous cas il a été dans un groupe ( ou est toujours je sais pas :???: ) de hardrock que jaime bien : nitro
33
J'ai rien contre lui, mais il fait partie de cette classe de musiciens de compétitions et il le revendique plus ou moins, ce qui est dommage.

Je préfère 10 fois plus un guitariste (ou instrumentiste quelconque) qui va jouer moyen, mais qui passera une émotion sincère et profonde dans ce qu'il fait plutôt qu'une bête de foire. CA me fait penser aux études de piano, et beurk beurk beurk.

(en plus, il a une bébètte sur la tête, ça me fait peur :8O: :8O: )
34
Les shredders ! Tout dans les doigts rien dans les oreilles ! :bravo2:
35
Par contre croisé à la musikmesse, il a l'air gentil comme gars.
36
Tient personne n a parlé de sa guitar 4 manches :volatil:

sinon j aimes beaucoup se qu il fait c est pas seulement du tres speed, c est aussi du tres spec, mais bon dans son cas c est plus ce qu il fait lui qui m interresse plutot que son groupe ou quoi... j ecoute tres rarement des trucs de shred, mais c est bien de temps en temps, mais je trouves que ce n est pas une musqique assés "chantante" pour etre un truc a ecouter enormement...
cela dit chapeau pour la technique, il en fallait un pour le faire, alors on l a, y a plus qu a ecouter quand on en a envie et pas en faire une icone ou autre, les shreders sont là pour nous faire decouvrir des trucs "exentrique" a nous d en tirer se que l on veut...

maintenant on aime ou on aime pas...
37
C'est vrai que c'est du spectaculaire niveau technique, mais pour reprendre une phrase de Turili (rhapsody) "sa musique m'ennuie".
Je suis d'accord avec Strobo, mieux vaut une bonne expression des sentiments.

Apothem : groupe de Metal hybride 

38
Au cas où quelqu'un serait intéressé, je me sépare de ma DEAN MAB LAZER dédicacée par Mister Batio himself :

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=655999

Guillaume "Goyon" Coulon

Site web : www.irminsul.fr

Facebook : www.facebook.com/IrminsulOfficiel
Clip "Geist" : http://youtu.be/r9jABhT1qHk