Ce soir c'est grand soir.Pleymo.
- 106 réponses
- 12 participants
- 2 158 vues
- 12 followers

Anonyme

Vous connaissez surement le groupe pleymo, membre de la team nowhere avec enhancer,wUNJO.... pote de kyo

Depuis quelque temps je n'arrete pas de mater leur dernier dvd et on peut dire qu'ils ont fait un bon bout de chemin."de la cave à tokyo".
Certains leurs reprochent le fait de s'etre "showbizznessé"

Je voulais dire que PLEYMO est un très grand groupe constitués d'excellents musiciens(perso j'arrive pas à jouer de la gratte tout en sautant;cfunited nowhere

Si vous les avez vu sur scène ou si vous posséder un de leurs albums, ou même si ... bref. merci de déposez votre avis sur ce groupe.Bravo à ce groupe, qui ne peut que devenir plus grand.

Anonyme

Citation : [mode vieux con]barbée=volée[/mode vieux con ]
C'est quoi ton délire.JE n'te suis plus .

fullwood

Anonyme

*Bilou*

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

Anonyme

Citation : Hum, je ne vois pas pourquoi un groupe qui se calme artistiquement est forcément un groupe qui ressemble à Kyo
écoute le titre on ne changera rien et reviens me dire la meme chose.
pleymo veut etre de plus en plus reconnu...d'où leur "amitié" avec kyo...ils passent meme chez drucker

*Bilou*

Et qu'est-ce que t'as contre l'émission de Drucker

Enfin tu as raison, attendons de voir le prochain album ;)

Anonyme

Citation : Et qu'est-ce que t'as contre l'émission de Drucker

Citation : Enfin tu as raison, attendons de voir le prochain album
éspérons pour eux ... à moins qu'il veuille se travestir eux et leur musique.

*Bilou*

Pour le playback c'est pareil, ca m'étonnerait que ca soit eux qui est décidé de jouer en playback si c'est le cas...

Anonyme

Citation : Et il ne faut pas oublier que ce genre de groupe, je pense pas que les musiciens controle vraiment les directions dans lesquelles il souhaitent aller. Ils font ce que la prod demande, ou c'est le dernier album...
Pour le playback c'est pareil, ca m'étonnerait que ca soit eux qui est décidé de jouer en playback si c'est le cas...
si c'est le cas c.a.d si c'est leur direction qui insiste rien ne les oblige à dire oui à tout....ils se montrent en tant que rebelle et bun qu'ils le montrent.Sinon ce sont des....ils n'ont aucune fierte ..qu'ils aillent se cacher.

*Bilou*

- < Liste des sujets
- Charte