Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ce soir c'est grand soir.Pleymo.

  • 106 réponses
  • 12 participants
  • 2 036 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Ce soir c'est grand soir.Pleymo.
Salut à tous, :bravo2:

Vous connaissez surement le groupe pleymo, membre de la team nowhere avec enhancer,wUNJO.... pote de kyo :rocket: , ces derniers étant pour moi une caricature du rock français. Bref.Passons.
Depuis quelque temps je n'arrete pas de mater leur dernier dvd et on peut dire qu'ils ont fait un bon bout de chemin."de la cave à tokyo".
Certains leurs reprochent le fait de s'etre "showbizznessé" :?!: en passant du rap métal à la varièt...ou de faire un peu une zic pour "gamins" ou "gamines" agrémentée de phrasés rap critiqués par certains.pour ma part la partie rap, leur point fort, comme la partie chant sont tout à fait crédibles;
Je voulais dire que PLEYMO est un très grand groupe constitués d'excellents musiciens(perso j'arrive pas à jouer de la gratte tout en sautant;cfunited nowhere :bravo2:; ) ,bon esprit et surprenant de talent et d'originalité.
Si vous les avez vu sur scène ou si vous posséder un de leurs albums, ou même si ... bref. merci de déposez votre avis sur ce groupe.Bravo à ce groupe, qui ne peut que devenir plus grand. :boire:
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : [mode vieux con]barbée=volée[/mode vieux con ]


C'est quoi ton délire.JE n'te suis plus . :?!:
72
Je croyais que tu ne savais pas que barbée= volée :noidea:
73
J'vais mettre un frein aux dires mais pleymo ils se sont vachement tourné vers un délire kyo. Leur dernier est bien donné à la sauce variet....un mauvais point pour eux.leur coté vénère s'est bien volatilisé. :volatil:
74
Hum, je ne vois pas pourquoi un groupe qui se calme artistiquement est forcément un groupe qui ressemble à Kyo. Je déteste Kyo, ce qui ne m'empeche d'etre aller voir Pleymo à Lyon lors de la derniere tournée (et meme d'avoir apprécié !)

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

75

Citation : Hum, je ne vois pas pourquoi un groupe qui se calme artistiquement est forcément un groupe qui ressemble à Kyo


écoute le titre on ne changera rien et reviens me dire la meme chose.
pleymo veut etre de plus en plus reconnu...d'où leur "amitié" avec kyo...ils passent meme chez drucker :clin: bref on verra bien le prochain...
76
Et ils ont raison de trouver des amis qui leur permettront de continuer a vivre de leur musique, ce dont on rève tous ici (pour ceux pour qui c'est pas déjà le cas :mrg: ) Enfin je pense qu'on peut se débrouiller pour etre médiatiser sans tomber dans l'image du Kyo - Muisque pour fillette de 13 ans...

Et qu'est-ce que t'as contre l'émission de Drucker :langue:

Enfin tu as raison, attendons de voir le prochain album ;)

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

77

Citation : Et qu'est-ce que t'as contre l'émission de Drucker

:langue: je crois que c'était en playback. :clin:

Citation : Enfin tu as raison, attendons de voir le prochain album


éspérons pour eux ... à moins qu'il veuille se travestir eux et leur musique. :mdr:
78
Et il ne faut pas oublier que ce genre de groupe, je pense pas que les musiciens controle vraiment les directions dans lesquelles il souhaitent aller. Ils font ce que la prod demande, ou c'est le dernier album...

Pour le playback c'est pareil, ca m'étonnerait que ca soit eux qui est décidé de jouer en playback si c'est le cas...

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

79

Citation : Et il ne faut pas oublier que ce genre de groupe, je pense pas que les musiciens controle vraiment les directions dans lesquelles il souhaitent aller. Ils font ce que la prod demande, ou c'est le dernier album...

Pour le playback c'est pareil, ca m'étonnerait que ca soit eux qui est décidé de jouer en playback si c'est le cas...


si c'est le cas c.a.d si c'est leur direction qui insiste rien ne les oblige à dire oui à tout....ils se montrent en tant que rebelle et bun qu'ils le montrent.Sinon ce sont des....ils n'ont aucune fierte ..qu'ils aillent se cacher.
80
Tu serais alors place devant le dilemme : " Tu fais ce qu'on te dit et tu vit de la musique, ou tu fait le rebelle et tu retourne bosser chez Leclerc " je crois qu'on fermerait bien vite tous notre grande gueule. :lol:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro