Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Johnny Clegg !

  • 40 réponses
  • 10 participants
  • 1 867 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Johnny Clegg !
J'ai assisté hier a un concert de Johnny Clegg, j'ai eu un choc musical ! sur scene : un guitariste , une choriste tres mama africaine avec une voix de gospel a tuer, un bassiste , un batteur, un sax(tenor/sopran)/clavier (avec entre autres un beau Triton sur scene) et Johnny avec sa guitare, accordeon, et sa voix, sa voix...pfff ,si on rajoute une capacité a litteralement posseder la scene avec ses mouvements Zulu, c'etait assez incroyable, en plus ts les musiciens faisaient les choeurs, et il y avait un mur de voix, c'etait parfait!

a un moment, il fait un morceau(the Crossing) dedié a leur percu/chanteur assassiné il ya qq années en afrique..tres emouvant...

j'ai été vraiment tres tres impressionné par l'authenticité de sa performance, et pourtant j'en ai vu des big stars onstage, mais lui met une energie de fou dans chacune de ses notes . respect immense.en plus il parlait bien francais et racontais le sens de ses chansons; tres communicatif.

tous dansaient et faisaient des choregraphies sur scene.

Un grand moment.


ca vibrait dans la salle

Thank you Johnny :aime2:
Life ain't nothin' but a bubble...
Afficher le sujet de la discussion
31
Bonjour,Johnny Clegg habite dans la banlieue de Johannesbourg.
Moi aussi j'étais au concert de dimanche,la seconde chanson qu'il a chanté avec le soweto gospel est Impi (qui veut dire guerre)une chanson que Clegg a écrit en 1981.
Ce concert était vraiment génial et son dernier album est pour moi l'un de ses meilleurs. :bravo:
Vous dites qu'il sera en mars à Paris où avez vous eu cet info? cela m'interresse beaucoup. :D:
32
Ma mere m'as dit que Johnny Clegg sejourne dans l'hotel ou elle bosse jusqu'a demain .Elle est toute contente car il lui a dedicacé son album.
33
Johnny Clegg passera le 9 mars 2007 au grand rex de Paris, à 18 H 00, apparemment sur le site de la Fnac, les billets sont mis en ventes
34
Je viens d'aller sur le site de la fnac et du Grand Rex le 9 mars se produit Paco de Lucia :!:
Je n'ai pas pu faire dédicacé son dernier album :(( votre maman a bien de la chance
35
http://www.concertandco.com/artiste/johnny-clegg/billet-concert-16330.htm IL PASSSE DEMAIN à mantes,

Il m'a sembé lire qu'il repasserait à Paris en 2007, peut être me suis je trompé, sorry :noidea:
36

Citation : Je viens d'aller sur le site de la fnac et du Grand Rex le 9 mars se produit Paco de Lucia



En même temps, Paco c'est pas mal non plus :mrg:
37
Euh Paco Rabanne pas vraiment convaincu, que c'est super :diable:
38

Citation : Euh Paco Rabanne pas vraiment convaincu, que c'est super



On parle pas de la même chose, inculte :oops2:
39
C'était un petit peu d'humour, de ma part sur le prénom, je connais évidemment le guitariste Paco del Lucia, dont j'ai un disque de flamenco qu'il a fait, :boire: , Paco Rabanne :beurk:
40
J'imaginais bien (disons j'espérais bien) que tu connais Paco :mrg: M'enfin, de toute façon suis pas à Paris le 9 mars donc c'est mort :(