Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Gathering

  • 85 réponses
  • 10 participants
  • 1 229 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion The Gathering
The Gathering : qui a des nouvelles ?

(il s'agit d'un groupe hollandais avec une chouette chanteuse à la voix assez sublime. Au départ plutôt Metal, ils sont devenus plus soft)

:aime:
Afficher le sujet de la discussion
81
Pour Anneke, on ne peut qu'émettre des suppositions mais je ne serais pas étonné qu'elle ait fait ça pour pouvoir passer plus de temps avec son gosse.

Et son mari. Qui est le batteur de son nouveau groupe et accessoirement qui compose aussi. De belles merdes ses compos, si je peux me permettre. (si vous allez sur myspace, vous les trouverez sans problemes par la fiche d'Anneke).

Bref, l'occasion pour eux de bosser ensemble, de pouvoir emmener leur gosse en tournée, le tout en espérant capitaliser un peu sur la renommée d'Anneke.

Mais bon, on verra au moment venu ce que donne leur projet.
82
Bah n'y voyez pas de la provoc' masi ces derniers temps the gathering ça virait à la soupe ... le dernier concert que j'ai vu d'eux est une des pires choses que j'ai eu à supporter en live ... alors qu'ils m'avaient fait vibrer quelques années plutôt lors de la tournée if then else mais là on sentait sur scène qu'il n'y avait plus aucune magie.

En 2 mots c'était nul, alors au final c'est pas plus mal comme ça.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

83
Les goûts et les couleurs... Mais c'est bizarre, enfin ça peut être un concert médiocre, ça arrive (j'ai vu Tori Amos ce week-end et je m'attendais à bien autre chose...), mais pas rapport à If Then Else (que j'aime aussi beaucoup), je ne trouve pas que Souvenirs (mon préféré avec How to measure a planet et Mandylion) et Home soient de la soupe ;)
84

Hors sujet : Punaise, je rêve de la voir en concert miss Tori. :aime:
Qu'est-ce-qui t'as déçu? T'as écouté le nouvel album, si oui, ça donne quoi?

85
Je parle pas tellement des albums j'aime assez bien Souvenirs mais sur scène j'avais trouvé ça pathétique.

Déjà la tournée précédente, ça devait être pour souvenirs ou ... je sais plus en fait c'était la première tournée avec la bassiste et c'était déjà mou du genou.

J'ai eu la chance de les voir sur scène sur à peu près chaque tournée depuis nightime birds, autant jusqu'à if then else y avait une montée en puissance, autant après ça a baissé.

Enfin comme tu dis ce n'est que mon avis, mais je préfère voir the gathering arrêter (au moins dans sa forme "orginelle") plutôt que de continuer à être l'ombre d'eux mêmes.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

86
Kal > Bah après ça dépend, je veux bien te croire moi :) mais par exemple, leur dvd, tu le trouves comment? (je parle de A Sound Relief) Parce que personnellement, j'aurais adoré y être et je trouve l'ensemble magique!

Hors sujet : Agentcaroote > Je rêvais aussi de la voir, car c'est le genre d'artiste habitée qui en impose, et comme ma petite amie est absolument fan, j'ai suivi avec plaisir ;) Le nouvel album je l'ai donc écouté dans les grandes lignes, y'a des titres vraiment bons je trouve, même certains titres calibrés "single", et d'autres qui envoient, avec de grosses guitares. D'après ce que j'ai lu/entendu, il est bien mieux que son précédent en gros.

Le concert, disons que le point positif c'est qu'elle était avec son groupe et je sais pas si tu connais mais son bassiste et son batteur, ils assurent bien comme il faut :) mais je sais pas, je me suis pas mal ennuyé, j'ai pas trouvé la setlist extraordinaire (bon y'avait les classiques comme "Crucify" et "Cornflake Girl" ) mais sinon, y'avait des titres assez linéaires pas formidables j'ai trouvé. Et puis le son, bof, le piano n'était pas trop mis en valeur. Et le tout faisait vraiment très "guindé", elle n'avait pas l'air très à l'aise entre les morceaux, ça faisait un peu "formalité", donc voilà, je m'attendais à un concert plus... "émotionnel". Enfin je sais pas si c'est très clair :D
Mais faut savoir que globalement, les fans ont adoré ce concert.