Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Gathering

  • 85 réponses
  • 10 participants
  • 1 230 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion The Gathering
The Gathering : qui a des nouvelles ?

(il s'agit d'un groupe hollandais avec une chouette chanteuse à la voix assez sublime. Au départ plutôt Metal, ils sont devenus plus soft)

:aime:
Afficher le sujet de la discussion
41
Il est vraiment génial ce concert, merci beaucoup pour le lien!!

Je vais me commander tous les albums que je n'ai pas depuis Mandylion ;)
42
De rien :)

Moi je suis déjà fan depuis Mandylion ^_^

Il n'y a que le dernier que je n'ai pas trop écouté encore.
43
En l'espace de 3 semaines à Paris, j'ai raté Porcupine Tree, j'ai raté The Gathering, y a plus de places pour Maiden... Putain :(((

Bon Opeth en Décembre, faut que je le réserve celui-là :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

44
Ouais, ça devrait être un sacré moment de
45
En tout cas, il est clair que je mets The Gathering sur ma liste des groupes à voir en concert, parce que je trouve qu'il s'y passe vraiment quelque chose, enfin rien qu'en vidéo, ça se sent je trouve... Mais bon après, question de sensibilité par rapport au groupe bien sûr ;)
46
Je vous conseille, si ce n'est pas fait, d'aller voir les live à Cracovie sur youtube. C'est epoque mandylion avec une Anneke toute jeune.

J'ai un faible pour cette période parce que... C'est là que je les ai découvert.

Donc, cracow gathering dans youtube!
47
Krakow non? Enfin c'est sûrement le même que le dvd d'Anathema (période doom) et celui de My Dying Bride (période... doom :lol: )

J'ai découvert aussi avec Mandylion, il est magnifique... Brut et tellement intense...

Et l'album, If_Then_Else, vous en pensez quoi? Je l'aimais moyen, je l'ai revendu et maintenant... Il me manque.
48
Oui Krakow. :oops:
Et en effet, même époque que les deux autres dvd cités. C'était quand même une vraie période d'innovation et de changement dans le metal.

Pour if then else: Même impression que toi. Sauf que je ne l'avais pas acheté, seulement eu en prêt.
Mais je pense également à l'acheter maintenant.
49
J'aime bien "If Then Else" ... surtout "Amity" et "Saturnine" en fait.

Mais mon album préféré c'est peut être "How to Measure a Planet ?".
50