Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Whites Stripes : le retour du rock a guitares ?

  • 1 280 réponses
  • 61 participants
  • 14 477 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Les Whites Stripes : le retour du rock a guitares ?
Aujourd'hui on nous sert un espèce de rock remixé de new-wave façon 80's
et de toutes sortes d'influences diverses ... Les gens veulent du Gorillaz ,
du Bloc-Party , du Franz Ferdinand ou du Maroon Five ... Ou est le vrai rock
dont Chuck Berry , Bo Diddley , Creedence , AC/DC , ont portés tres haut la
flamme ?
Seul les Whites Stripes semblent revenir au minimalisme et au sauvage raffiné ces derniers temps avec une vraie guitare rock ! Et ils ont eus du succés!
La question est celle ci : pensez vous que ce groupe annonce dans le coeur du public le retour du rock brute ? Quelles sont sont vos influences et votre opinion ?
Ce thread est reservé a ceux qui veulent s'exprimer sue le rock et le hard dans l'idée que la libre excpression domine ! Il parle de guitare , de rock façon AC/DC , mais pas de métal par pitié ni de pop !
Alors exprimez-vous mais ne vous battez pas !

Go ! Go !
Afficher le sujet de la discussion
601
Salut Jark..j'en profite pour te remercier pour ce super site sur les different bois utilisé en lutheries ou autre..totalement allucinant..j'ai encore pas tout digeré mais j'ai eu le temp de flasher sur un corp de strat tout acajou avec table en noyer.. :oo: :aime:...!!!du coup ca me file des idées..je me demande si un coup je vais pas monter ma propre guitare..en tout cas y a de quoi faire...merci
602

Hors sujet :

Citation : Non, Paul Auster, c'est avant tout un type qui écrit sur AF. Il y effectivement un type qui fait des polars et qui a pris ce pseudo bien après à cause de la notoriété du musicien, mais le vrai Paul Auster, c'est nous qui l'avons ici.



:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Citation :
Paul Auster c'est par rapport à l'auteur?


oui oui. je voulais pas prendre ce pseudo au départ, mais comme les autres auxquels j'avais pensé était déjà pris...
et puis comme il s'agit d'un de mes auteurs préférés (qui, au passage, n'a fait qu'un seul polar en fait, et encore, un pas terrible...)

603
C'est vrai? :8O: :8O:
:pong: :pong: :pong: :pong:
Beware of the astro zombies
604

Hors sujet : En fait de Paul Auster je connais que "Brooklin Folies", qui est franchement bien.

Beware of the astro zombies
605

Hors sujet :

Citation : En fait de Paul Auster je connais que "Brooklin Folies", qui est franchement bien.



Brooklin Boogie, plutôt, ElRojo ! ;)

606
Non non, brooklyn follies, son tout dernier bouquin, que j'ai beaucoup aimé d'ailleurs :boire:
607
Yes !
Le thread continue a vivre !!
608
Ouais, mais on un peu dérivé là je crois. Ceci dit on pourrait lancer un thread sur Paul Auster :bravo:
Pour l'instant je n'ai lu qu'un livre de lui mais j'adore. Et j'ai vu "Smoke" qui est une adaptation au ciné d'un de ses livres je crois.
Beware of the astro zombies
609

Citation : Les Whites Stripes : le retour du rock a guitares ?



moi j'aurais dit "DEUS"
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
610
DeUs... T'apelle ça du rock? :?!:

A la rigueur, je peux comprendre qu'on aime, mais Deus est au rock ce que Céline Dion est au hip-hop.