Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Arctic Monkeys

  • 42 réponses
  • 22 participants
  • 1 506 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Arctic Monkeys
Salut,

J'ai découvert gràce à B. Lenoir et M. Soulier (que je remercierai jamais assez). Waou!! ce groupe qu'est-ce que c'est bon je trouve ! :aime2:

D'autres avis ?
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai pas encore écouté.
C'était important que je le dise car quand j'aurai donné mon avis, il n'y aura plus rien à dire après.
22

Citation : J'ai pas encore écouté.
C'était important que je le dise car quand j'aurai donné mon avis, il n'y aura plus rien à dire après.


ben si. amen :volatil:

c'est clair que a cote de arcade fire ( ou leur single a cote de "banquet" ) par exemple ils ne tiennent pas la route, ils n'ont rien de special musicalement parlant. apres, peut-etre que sur scene c'est tout autre chose, je ne sais pas :noidea:

par contre je suis d'accord avec martinus pour dire qu'ils ont une attitude sympa, ce qui devient plus que rare.
23
Je viens de voir un reportage sur eux sur france2
ils ont l'air d'envahir le monde et je dois dire que ça a l'air d'enfer :bravo:
24
De meme, ils ont dit 360 000 exemplaires en une semaine " mieux que les beatles"
25
Débouchez vous les oreilles les mecs :|

26
J'ai pas dit que j'aimait bien j'ai jamais entendu ce qu'ils fesaient j'ai juste vu le reportage aux info
27

Citation : Débouchez vous les oreilles les mecs



pour le coup je plussoie.
28
J'ai écouté quelques une de leur chanson et ça m'a taper à l'oreille mais c'est vite retombé!! Je leur préfère Kill The Young
29
C'est clair que Kill The Young c'est quand même plus sérieux...

aussi cette vidéo d'un groupe pas encore trop connu:

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoID=551029959&n=2&Mytoken=12FBBA6A-EC0F-AB71-4087DD44DC2C434B9262107


non ?
30

Citation : aussi cette vidéo d'un groupe pas encore trop connu:



j'ai pas du tout aime. ni la video en elle meme ni la bande son, voila quoi :??: