Arctic Monkeys
- 42 réponses
- 22 participants
- 1 522 vues
- 17 followers
Anonyme
345
Sujet de la discussion Posté le 21/10/2005 à 20:24:41Arctic Monkeys
Salut,
J'ai découvert gràce à B. Lenoir et M. Soulier (que je remercierai jamais assez). Waou!! ce groupe qu'est-ce que c'est bon je trouve !
D'autres avis ?
J'ai découvert gràce à B. Lenoir et M. Soulier (que je remercierai jamais assez). Waou!! ce groupe qu'est-ce que c'est bon je trouve !
D'autres avis ?
Anonyme
23
31 Posté le 30/03/2006 à 16:53:55
En parlant du batteur des Arctic Monkeys, quelqu'un connais ce qu'il a comme caisse claire ?
Merci.
Merci.
Anonyme
345
32 Posté le 09/04/2006 à 10:26:11
Il joue sur Premier :
Mais attention, au mixage le son est différent et jamais celui d'une caisse claire à l'oreille nue, et si il a bien trafiquouillé sa caisse claire, ou si l'ingé son a bien trafiquouillé la prise, il a un son à lui bien unique...
Moi je trouve que pour des 'tits gars de 19 - 20 ans, ils sont déjà très forts, même si je préfère un certain nombre d'autres groupes...
Citation : Matt Helders, “Arctic Monkeys” – who are without a doubt the hottest band on the British music scene and taking the rest of the world by storm. The band is currently playing to sell out audiences throughout the UK. Matt can be seen behind his brand new Premier Series “Gen-X” set in Champagne Sparkle lacquer finish.
Mais attention, au mixage le son est différent et jamais celui d'une caisse claire à l'oreille nue, et si il a bien trafiquouillé sa caisse claire, ou si l'ingé son a bien trafiquouillé la prise, il a un son à lui bien unique...
Moi je trouve que pour des 'tits gars de 19 - 20 ans, ils sont déjà très forts, même si je préfère un certain nombre d'autres groupes...
Anonyme
3325
33 Posté le 13/04/2006 à 20:38:54
Honnetement, j'ai vu plusieurs pointures au niveau musiquaux dans mon entourage qui m'ont parlé de ce groupe, alors j'ai écouté pis j'ai pas mal aimé !!! ca apporte une peche que on avait pas vu depuis longtemps, comme si yavait pas que les métalleux qu'avait le droit d'etre énervés !! et le son de guitarze n'a rien a voir avec les autres chansons qui passent un minimum en radio nationale !!!
pour moi un bon album, une chanson que ca faisait longtemps qu'on avait pas entendu des truc comme ca ( perso, depuis "take me out" ya rien eu de grandiose !)
pour moi un bon album, une chanson que ca faisait longtemps qu'on avait pas entendu des truc comme ca ( perso, depuis "take me out" ya rien eu de grandiose !)
Anonyme
8427
34 Posté le 14/04/2006 à 11:36:01
Citation : ( perso, depuis "take me out" ya rien eu de grandiose !)
ouais, ben mettre arctic monkeys au meme niveau... pour moi... non mais bon, les gouts, les couleurs
Anonyme
3325
35 Posté le 14/04/2006 à 20:24:57
Citation : les gouts, les couleurs
après c'est juste pour parler hein !
Anonyme
8427
36 Posté le 14/04/2006 à 20:31:11
Citation : pour moi un bon album, une chanson que ca faisait longtemps qu'on avait pas entendu des truc comme ca
pour continuer, banquet (bloc party), bien qu'il ait été beaucoup critiqué (commercial, pas rock, trop pop, etc.) est pour moi franchement bien écrit. le reste de l'album n'a rien de vraiment intéressant mais cette chanson est très bien foutue.
Anonyme
3325
37 Posté le 14/04/2006 à 21:17:36
Pas top c'est trop lisse pour moi
je trouve qu'ils ont pas "leur" son, meme si leur style est particulié, leurs guitares sont pas assez crades je trouve
je trouve qu'ils ont pas "leur" son, meme si leur style est particulié, leurs guitares sont pas assez crades je trouve
Anonyme
8427
38 Posté le 14/04/2006 à 21:31:08
Citation : je trouve qu'ils ont pas "leur" son
je plussoie, comme dirait l'autre
Gus
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
40 Posté le 31/05/2008 à 11:16:00
Pourquoi tout le monde essaye de comparer des choses qui ne se comparent pas. Moi j'aime tout. L'album d'Arctic Monkeys m'a mis une belle claque dans la gueule. C'est carré, c'est intelligent et très bien fait. D'ailleurs, personne ne s'y est trompé (300 000 albums vendus en une journée en angleterre). Les textes sont vraiment malins, grosse énergie.
Ah c'est sur vous autres fan de "vrai" musique genre Muse, Radiohead et toute ces choses ultra léchés vous aimez pas c'est sur.
Jsé plus qui essaie de comparer avec Interpol et Bloc Party. Ca n'a rien à voir. Ces 2 derniers pratiquent un rock un peu electro alors que les arctic font juste du garage rapide.
Ah c'est sur vous autres fan de "vrai" musique genre Muse, Radiohead et toute ces choses ultra léchés vous aimez pas c'est sur.
Jsé plus qui essaie de comparer avec Interpol et Bloc Party. Ca n'a rien à voir. Ces 2 derniers pratiquent un rock un peu electro alors que les arctic font juste du garage rapide.
- < Liste des sujets
- Charte