Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Arctic Monkeys

  • 42 réponses
  • 22 participants
  • 1 505 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Arctic Monkeys
Salut,

J'ai découvert gràce à B. Lenoir et M. Soulier (que je remercierai jamais assez). Waou!! ce groupe qu'est-ce que c'est bon je trouve ! :aime2:

D'autres avis ?
Afficher le sujet de la discussion
31
En parlant du batteur des Arctic Monkeys, quelqu'un connais ce qu'il a comme caisse claire ?

Merci.
32
Il joue sur Premier :

Citation : Matt Helders, “Arctic Monkeys” – who are without a doubt the hottest band on the British music scene and taking the rest of the world by storm. The band is currently playing to sell out audiences throughout the UK. Matt can be seen behind his brand new Premier Series “Gen-X” set in Champagne Sparkle lacquer finish.



Mais attention, au mixage le son est différent et jamais celui d'une caisse claire à l'oreille nue, et si il a bien trafiquouillé sa caisse claire, ou si l'ingé son a bien trafiquouillé la prise, il a un son à lui bien unique... :clin:

Moi je trouve que pour des 'tits gars de 19 - 20 ans, ils sont déjà très forts, même si je préfère un certain nombre d'autres groupes...
33
Honnetement, j'ai vu plusieurs pointures au niveau musiquaux dans mon entourage qui m'ont parlé de ce groupe, alors j'ai écouté pis j'ai pas mal aimé !!! ca apporte une peche que on avait pas vu depuis longtemps, comme si yavait pas que les métalleux qu'avait le droit d'etre énervés !! et le son de guitarze n'a rien a voir avec les autres chansons qui passent un minimum en radio nationale !!!

pour moi un bon album, une chanson que ca faisait longtemps qu'on avait pas entendu des truc comme ca ( perso, depuis "take me out" ya rien eu de grandiose !)
34

Citation : ( perso, depuis "take me out" ya rien eu de grandiose !)



ouais, ben mettre arctic monkeys au meme niveau... pour moi... non :non: mais bon, les gouts, les couleurs :noidea:
35

Citation : les gouts, les couleurs



:boire:


après c'est juste pour parler hein !
36

Citation : pour moi un bon album, une chanson que ca faisait longtemps qu'on avait pas entendu des truc comme ca



pour continuer, banquet (bloc party), bien qu'il ait été beaucoup critiqué (commercial, pas rock, trop pop, etc.) est pour moi franchement bien écrit. le reste de l'album n'a rien de vraiment intéressant mais cette chanson est très bien foutue.
37
Pas top c'est trop lisse pour moi
je trouve qu'ils ont pas "leur" son, meme si leur style est particulié, leurs guitares sont pas assez crades je trouve
38

Citation : je trouve qu'ils ont pas "leur" son



je plussoie, comme dirait l'autre :bravo:
39
40
Pourquoi tout le monde essaye de comparer des choses qui ne se comparent pas. Moi j'aime tout. L'album d'Arctic Monkeys m'a mis une belle claque dans la gueule. C'est carré, c'est intelligent et très bien fait. D'ailleurs, personne ne s'y est trompé (300 000 albums vendus en une journée en angleterre). Les textes sont vraiment malins, grosse énergie.
Ah c'est sur vous autres fan de "vrai" musique genre Muse, Radiohead et toute ces choses ultra léchés vous aimez pas c'est sur.
Jsé plus qui essaie de comparer avec Interpol et Bloc Party. Ca n'a rien à voir. Ces 2 derniers pratiquent un rock un peu electro alors que les arctic font juste du garage rapide.