Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien de mp3 sur votre h.d. ?

  • 148 réponses
  • 29 participants
  • 2 468 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Combien de mp3 sur votre h.d. ?
J'ai actuellement 4364 mp3 sur mon h.d.
Ca représente 15 jours et 23 heures d'écoute....


Ca vous paraît énorme ou ridicule ?


Et vous, combien en avez vous ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
Afficher le sujet de la discussion
121
Sol Carlus > Un lecteur pas fini pour écouter des mp3 échangés entre internautes aux mains sales, au moins ta démarche est cohérente...
Scandaleuse mais cohérente.
122
Actuellement, 10 008 mp3 encodés en AAC à 256 (format Apple). 220 artistes, 920 albums. soit pas loin de 60Go.
cad l'intégrale ou presque de ma discothèque CD. un disque dur exclusivement dédié à stocker ces morceaux, un iPod 60Go pour les emmener partout! ça représente plus d'un mois de musique non stop 24/24.
maintenant à la question "quels sont les trois disques que vous emporterez sur une île déserte?", je répondrai, mon iPod! :bravo:
123
De nos jours, c'est plutôt :

Citation : "quels sont les trois disques durs que vous emporterez sur une île déserte?"



Sinon, j'ai toujours pas d'iPod, j'ai un vieux Rio....
Mais bon avec l'économie que je fais sur les achats de cd, je pourrais bientôt m'en payer un ! :volatil:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
124
Ipod, i love you :aime:

on a bien ri...

125
Sol > mort de rire le IPod Flea :ptdr: .
126
127
J'en suis a 20 giga (sur 40). Comment que j'vais faire quand ça sera plein?
128

Citation : Comment que j'vais faire quand ça sera plein?



Tu passeras un temps fou à identifier ce que tu n'écoutes jamais pour le virer. Et ça prend du temps, parce que ce sont des morceaux que tu ne connais pas, puisque tu ne les écoutes jamais :lol:
129
Eh ben non figure-toi. Je connais toutes les ziques qu'il y a dans mon lecteur (soit 3487) et même des fois je fais tourner le shuffle, et je m'ennuie...
130
C'est à peu près le nombre de titres que je reconnais tout de suite au bout de qq secondes. Mais à 40 Go, on est dans les 10000 titres en 128kbps et là, c'est plus sportif...