Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien de mp3 sur votre h.d. ?

  • 148 réponses
  • 29 participants
  • 2 467 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Combien de mp3 sur votre h.d. ?
J'ai actuellement 4364 mp3 sur mon h.d.
Ca représente 15 jours et 23 heures d'écoute....


Ca vous paraît énorme ou ridicule ?


Et vous, combien en avez vous ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
Afficher le sujet de la discussion
131
Ben figure toi que en plus de mes mp3, il me reste plein de vinyles et cd pas encore encodés, ainsi que plein d'autres trucs que je connais... je suis bon en blind test. mais faut toujours qu'ils passent des trucs que je connais pas.
132
Ca me rappelle une fois où, dans un supermarché, il y avait un podium où il fallait reconnaitre des chansons en blind-test avec juste l'intro. Le mec a fini par m'interdire de répondre :ptdr: Il faut jamais organiser ce genre de trucs sans vérifier qu'il n'y a aucun musicien dans la salle ! J'avais du gagner une boite de cotillons pour Noël ou un truc du genre...
133
J'avais 100 Go sur un de mes hd et 10 sur un autre et j'ai tout perdu en 2 semaine (aaahhh les disques durs quand ils crevent :??: )

...

heuresement ya les radios, mes vynils, et puis je reecoutes mes minidiscs, ca faisait longtemps :oops2:
134

Citation : J'avais 100 Go sur un de mes hd et 10 sur un autre et j'ai tout perdu en 2 semaine (aaahhh les disques durs quand ils crevent )



m'en parle pas ... la semaine pro je me tape 50gig de backup
135
Moi je vais investir dans un dédé pour backuper mes fichiers. Et puis j'achete tellement de disques, c'est plus tenable. Tiens j'ai même reçu un Stone Sour par erreur, faudra que je pense à l'ouvrir.
136
Oué mais les dédés ça clamse facile.... ça va être chiant et cher mais je vais tout sauvegarder sur dvd
137
M'enfin...
je vais decouvrir des nouveaux artistes (quoique je n'avais pas encore tout ecouter dans mes 110GO

en tous cas il me reste du boris vian...et du merzbow :bravo:
138
Un dédé ca clamse si tu t'en sert. Si tu le branche pour sauvegarder, ben probabilitiquement, forcément, tu as moins de chance qu'il tombe en panne.

Jacky repenti. SeuRn

139
Ben ouais mais j'ai déja gravé sur cd en données, j'ai paumé des trucs... le dvd-r c'est plus solide?
140

Citation : le dvd-r c'est plus solide?



J'ai essayé, c'est la merde. On peut bien sûr y graver des milliers de fichiers, mais on peut pas les relire. Ca doit venir d'une ancienne limitation du DVD-R, qui fait qu'au delà d'un certain nombre de fichiers, l'OS ne peut plus accéder aux données. Il faudrait regrouper je pense les MP3 dans des gros .RAR de plusieurs centaines de Mo pour graver ensuite.