Ben figure toi que en plus de mes mp3, il me reste plein de vinyles et cd pas encore encodés, ainsi que plein d'autres trucs que je connais... je suis bon en blind test. mais faut toujours qu'ils passent des trucs que je connais pas.
Ca me rappelle une fois où, dans un supermarché, il y avait un podium où il fallait reconnaitre des chansons en blind-test avec juste l'intro. Le mec a fini par m'interdire de répondre Il faut jamais organiser ce genre de trucs sans vérifier qu'il n'y a aucun musicien dans la salle ! J'avais du gagner une boite de cotillons pour Noël ou un truc du genre...
Moi je vais investir dans un dédé pour backuper mes fichiers. Et puis j'achete tellement de disques, c'est plus tenable. Tiens j'ai même reçu un Stone Sour par erreur, faudra que je pense à l'ouvrir.
J'ai essayé, c'est la merde. On peut bien sûr y graver des milliers de fichiers, mais on peut pas les relire. Ca doit venir d'une ancienne limitation du DVD-R, qui fait qu'au delà d'un certain nombre de fichiers, l'OS ne peut plus accéder aux données. Il faudrait regrouper je pense les MP3 dans des gros .RAR de plusieurs centaines de Mo pour graver ensuite.