C'est quoi maintenant ?
- 63 892 réponses
- 723 participants
- 1 973 813 vues
- 557 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

elephant stone

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

Anonyme

Anonyme

le-node

Un grand merci à je ne sais plus qui ici (8.5 peu être??) de m'avoir fait découvrir ce groupe (et ce batteur ).

Anonyme

Anonyme

Je préfère quand même celui-ci :

[ Dernière édition du message le 25/10/2011 à 19:26:46 ]

Anonyme

Anonyme

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

empism

Message écrit en mode HTML

Anonyme

Ok, le Jimi Hendrix experience, toussa...mais pour moi, ce que le monsieur a fait de mieux, c'est avec le Band of Gypsys; et ce live, mmmmmmmmmmmmm, ce live!!!!

Anonyme

Que du son Angliche enregistré entre 76 et 79, top

Javier Guante Hermoso

J'ai retardé assez le moment où j'allais enfin écouter la collaboration entre Metallica et Lou Reed.
Bon.
On va se repasser Leper Messiah bien fort et en boucle, respirer un bon coup, et tenter d'oublier.

Tsaddeous

sonicsnap

Yesss! Vraiment bien les Black Belles! Produites par Jack White, comme de juste..

Anonyme

Produites par Jack White
Ah ben c'est le premier nom qui m'a traversé l'esprit

Anonyme

http://images.wax.fm/humble_pie_rock_on-SP-4301-1278326593.jpeg
1971, année où les groupes de rock n'avaient même pas la gentillesse de nous pondre quelques albums merdiques...au moins un, histoire que les générations futures ne se sentent pas trop rabaissées.
Ben celui là est bien dans cet esprit égoïste, génial de la première à la dernière seconde...même la pochette est fantastique, merde!
Extrait, le très bon 79th and sunset, qui clôture le disque...dommage que la vidéo Youtube ne retranscrive pas la stéréo du morceau qui est vraiment bien foutue, on se croirait presque dans Taxman, de vous savez qui

Anonyme

Traumax

J'avais complétement oublié Art of Noise, pourtant j'ai écouté que ça pendant 6 mois vers mes 14 ans.
Des refrains comme ça, c'est limite une science occulte.
[ Dernière édition du message le 29/10/2011 à 10:12:39 ]

sonicsnap

C'était bien Art Of Noise. Typique de la musique de sampler. Trevor Horn était bien génial!
Little Nemo, un météore brillant dans la new wave française de la fin des années 80:

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

stoper'

empism

Ca met un peu la patate au réveil, soul british..
Écrite par Jagger et Richards.
Message écrit en mode HTML

Anonyme

Un Orchestre, un groupe de rock prog, le live le plus hallucinant que je connaisse! Imaginez, les prises de son, l'orchestration avec le monde qu'il semble y avoir sur scène, avec les moyens de 1974!!! Putain quoi
extrait:
- < Liste des sujets
- Charte