Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

C'est quoi maintenant ?

• 63 892 réponses
  • 723 participants
  • 1 974 117 vues
  • 557 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
36926

Je trouve cet album merveilleux

36927
http://991.com/newGallery/Jimi-Hendrix-Live-At-Winterlan-115391.jpg

Magnifiques versions de Red House, Hey Joe et Manic Depression. Sans parler de Tax Free :humm:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

36928
http://www.lesvraisindependants.net/wp-content/uploads/2011/02/2966797867_1_3_DPdGY3Fs1.jpg

Vu en live la semaine dernière à Nantes :aime:

Ils repassent au Rock'n'Solex à Rennes le 14 mai pour ceux que ça intéressent, en tout cas moi j'y serais :bave:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

36929
36930
j'adore leur titre où ils imitent tous les chanteurs pourris

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

36931
Comme les zot' ! +1, génial ça !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

36932
Citation :

Magnifiques versions de Red House, Hey Joe et Manic Depression. Sans parler de Tax Free :humm:

exceptionnelle version de Tax Free

et Sunsine Of Your Love

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

36933
36934

C'est ça d'avoir un gratteux slovaque :bravo2:
36935
Comme les Red Hot au début ?
36936
36937

KK Null - Galactic Tornado

De son vrai nom: Kazuyuki Kishino. Musicien expérimental nippon ayant collaboré avec John Zorn, Steve Albini, Jim O'Rourke, Otomo Yoshihide, Fred Frith et un tas d'autres pointures. Actif depuis le début des années 80. L'album Galactic Tornado date de 2008.

Extrait:

36938
Il n'a pas fait des trucs plus orientés guitare-basse-batterie? Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un vague souvenir de trucs un peu barrés en trio speed et distordus à souhait.
36939

Si,si, bien sûr. C'est un multi-instrumentiste qui a commencé par la guitare. Et j'aurai dû préciser que c'est un membre fondateur (on peut même dire LE fondateur) d'un groupe que j'aime beaucoup: Zeni Geva!

[ Dernière édition du message le 06/04/2011 à 15:42:49 ]

36940

ça fait un peu Miles Dévisse période The Man with the Horn
36941
Plus Devisse que Miles comme même :bravo:
36942
1971134.jpg
36943

The Piper At The Gates Of Dawn! Comment j'adore ce disque! Certes, dans la carrière du Floyd, il est fatalement un peu à part et difficilement comparable à ce que le groupe a fait par la suite. Mais je dirai quand même qu'à mon avis, c'est le seul album de Pink Floyd qui ne comporte pas le moindre moment faible ni la moindre faute de goût.. Un nectar poétique et une somme musicale!

bravobravobravo

36944
36945
Moi je viens juste de le découvrir, et ca a été une excellente surprise ! :bave: J'ai beaucoup aimé.
36946

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

36947
Ah ué, avec le formidable Easy Streets...je sais pas dans quelle catégorie on pourrait classer ce morceau.
36948
Je dirais : groovy carabean cruise rock'n'roll crooner tune (core pour les fans de la frange dure=

Vos meilleures BO

36949
Si vous n'aimez qu'un tant soit peu la musique, faites vous plaisir et procurez vous ce Captain Marvel. Tout simplement un des meilleurs disques que j'ai écouté (et j'en ai écouté un paquet). C'est à pleurer tellement c'est musical, jouissif, plein d'entente et tellement tout à l'air si facile. Stan Getz + Chick Corea + Stanley Clarke + Tony Williams + Airto.
Stan_Getz_Captain_Marvel.jpg
36950
Citation :
The Piper At The Gates Of Dawn! Comment j'adore ce disque! Certes, dans la carrière du Floyd, il est fatalement un peu à part et difficilement comparable à ce que le groupe a fait par la suite. Mais je dirai quand même qu'à mon avis, c'est le seul album de Pink Floyd qui ne comporte pas le moindre moment faible ni la moindre faute de goût.. Un nectar poétique et une somme musicale!
Pareil, en tant que fan de l'esprit Canterbury-rock dont il est proche j'adore !