C'est quoi maintenant ?
- 63 892 réponses
- 723 participants
- 1 974 117 vues
- 557 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

Anonyme

Je trouve cet album merveilleux

will_bru

Magnifiques versions de Red House, Hey Joe et Manic Depression. Sans parler de Tax Free

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

vodevil

Vu en live la semaine dernière à Nantes

Ils repassent au Rock'n'Solex à Rennes le 14 mai pour ceux que ça intéressent, en tout cas moi j'y serais

C'est quand qu'on va où?

**naPOLEoN**

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

cortmgm

Magnifiques versions de Red House, Hey Joe et Manic Depression. Sans parler de Tax Free
exceptionnelle version de Tax Free
et Sunsine Of Your Love
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

Anonyme

Anonyme

C'est ça d'avoir un gratteux slovaque

Anonyme

**naPOLEoN**

sonicsnap

KK Null - Galactic Tornado
De son vrai nom: Kazuyuki Kishino. Musicien expérimental nippon ayant collaboré avec John Zorn, Steve Albini, Jim O'Rourke, Otomo Yoshihide, Fred Frith et un tas d'autres pointures. Actif depuis le début des années 80. L'album Galactic Tornado date de 2008.
Extrait:

Anonyme

sonicsnap

Si,si, bien sûr. C'est un multi-instrumentiste qui a commencé par la guitare. Et j'aurai dû préciser que c'est un membre fondateur (on peut même dire LE fondateur) d'un groupe que j'aime beaucoup: Zeni Geva!
[ Dernière édition du message le 06/04/2011 à 15:42:49 ]

Anonyme

ça fait un peu Miles Dévisse période The Man with the Horn

**naPOLEoN**

Anonyme

sonicsnap

The Piper At The Gates Of Dawn! Comment j'adore ce disque! Certes, dans la carrière du Floyd, il est fatalement un peu à part et difficilement comparable à ce que le groupe a fait par la suite. Mais je dirai quand même qu'à mon avis, c'est le seul album de Pink Floyd qui ne comporte pas le moindre moment faible ni la moindre faute de goût.. Un nectar poétique et une somme musicale!

**naPOLEoN**

Anonyme

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

will_bru

Anonyme

Kalawax

The Piper At The Gates Of Dawn! Comment j'adore ce disque! Certes, dans la carrière du Floyd, il est fatalement un peu à part et difficilement comparable à ce que le groupe a fait par la suite. Mais je dirai quand même qu'à mon avis, c'est le seul album de Pink Floyd qui ne comporte pas le moindre moment faible ni la moindre faute de goût.. Un nectar poétique et une somme musicale!
- < Liste des sujets
- Charte