C'est quoi maintenant ?
- 63 887 réponses
- 722 participants
- 1 972 806 vues
- 556 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

will_bru

Sonic, est ce indiscret de te demander dans quel style tu officies régulièrement en tant que musicien ? Tu balaies tellement de contrées musicales dans tes écoutes que du coup je suis curieux de savoir ce que tu joues...
Sinon là c'est :

Assez jouissif (à mon goût) je dois dire. Et Morello est plus que bien présent, on sent clairement sa patte de compositeur sur certains morceaux. Sans compter son jeu de gratte. Nouvelle version de Ghost of Tom Joad avec son solo à réveiller des morts va être une nouvelle référence.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Bout'chou

a.k.a

Hors sujet :
Citation :
Sonic, est ce indiscret de te demander dans quel style tu officies régulièrement en tant que musicien ? Tu balaies tellement de contrées musicales dans tes écoutes que du coup je suis curieux de savoir ce que tu joues...
Pour connaître la réponse, j'en ris d'avance.
http://eil.com/images/main/Claus+Ogerman+-+Cityscape+-+CD+ALBUM-541218.jpg

Javier Guante Hermoso

a.k.a

Hors sujet :
Je ne connaissais pas ce monsieur mais ce n'est pas Sonic, non.

Anonyme

Anonyme

ça faisait longtemps que je ne l'avais pas écouté

sonicsnap

Kumo a raison.
Bout'chou > Disons que par rapport à l'ensemble du répertoire de Gelinek, le morceau que j'ai choisi est quasi "rentre-dedans"..

n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
[ Dernière édition du message le 12/02/2014 à 23:08:32 ]

Anonyme

Kumo a raison.
J'en étais presque sûr

Là c'est début de matinée "pépère" avec Art Farmer.

[ Dernière édition du message le 13/02/2014 à 09:28:53 ]

sonicsnap

Citation de Dj_1337 :
je dirais que tu fais du rock, genre noisy
Exactement..
Pas trop de choses pour moi dans la page précédente, à part Air.