C'est quoi maintenant ?
- 63 887 réponses
- 722 participants
- 1 972 806 vues
- 556 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

will_bru

Sonic, est ce indiscret de te demander dans quel style tu officies régulièrement en tant que musicien ? Tu balaies tellement de contrées musicales dans tes écoutes que du coup je suis curieux de savoir ce que tu joues...
Sinon là c'est :

Assez jouissif (à mon goût) je dois dire. Et Morello est plus que bien présent, on sent clairement sa patte de compositeur sur certains morceaux. Sans compter son jeu de gratte. Nouvelle version de Ghost of Tom Joad avec son solo à réveiller des morts va être une nouvelle référence.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Bout'chou

a.k.a

Hors sujet :
Citation :
Sonic, est ce indiscret de te demander dans quel style tu officies régulièrement en tant que musicien ? Tu balaies tellement de contrées musicales dans tes écoutes que du coup je suis curieux de savoir ce que tu joues...
Pour connaître la réponse, j'en ris d'avance.
http://eil.com/images/main/Claus+Ogerman+-+Cityscape+-+CD+ALBUM-541218.jpg

Javier Guante Hermoso

a.k.a

Hors sujet :
Je ne connaissais pas ce monsieur mais ce n'est pas Sonic, non.

Anonyme

Anonyme

ça faisait longtemps que je ne l'avais pas écouté

sonicsnap

Kumo a raison.
Bout'chou > Disons que par rapport à l'ensemble du répertoire de Gelinek, le morceau que j'ai choisi est quasi "rentre-dedans"..

n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
[ Dernière édition du message le 12/02/2014 à 23:08:32 ]

Anonyme

Kumo a raison.
J'en étais presque sûr

Là c'est début de matinée "pépère" avec Art Farmer.

[ Dernière édition du message le 13/02/2014 à 09:28:53 ]

sonicsnap

Citation de Dj_1337 :
je dirais que tu fais du rock, genre noisy
Exactement..
Pas trop de choses pour moi dans la page précédente, à part Air.
Bien que n'ayant jamais été un amateur de Bruce Springsteen, j'ai écouté cinq ou six morceaux de "High Hope". Je ne peux que reconnaître que les compos sont de bonne tenue, que la production est magistrale, que la guitare de Morello apporte beaucoup. Mais malgré toutes ces qualités, j'ai presque honte d'avouer que l'ensemble ne m'évoque rien. Même la reprise de "Just Like Fire Would" des Saints, me laisse de marbre. Quand ça veut pas, ça veut pas!
Ça m'a quand même donné l'idée de me ressortir "Demons" un album de Chris Bailey datant de 1991..
[ Dernière édition du message le 13/02/2014 à 14:25:52 ]

El Migo

En rangeant le placard à z'outils, parfait.
[ Dernière édition du message le 13/02/2014 à 19:32:44 ]

Spacionot (ex Cola Verde)

[ Dernière édition du message le 13/02/2014 à 20:54:06 ]

will_bru

Bon là, c'est pas les Saints, c'est Pearl Jam, je sais je fais ma petite fan transie avec eux mais bordel...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

will_bru

n3m3s1s

Anonyme

n3m3s1s

n3m3s1s

[ Dernière édition du message le 14/02/2014 à 12:28:48 ]

Anonyme

Putain de bon disque, ce soir je me le réécoute en vinyl sur ma nouvelle hi-fi

sonicsnap

Qu'est-ce que j'ai pu être fan de Costello! J'aime énormément "This Year's Model" (Rien qu'un morceau comme "I Don't Want To Go To Chelsea", c'est la claque!)
Mais je crois que tout bien pesé mon album favori est "Get Happy", que je vais exhumer sans plus tarder!
8.5 > C'est marrant, je viens de réaliser qu'on a eu exactement le même échange sur le même sujet il y a quelques années..
:suite dans les idées:
[ Dernière édition du message le 14/02/2014 à 13:04:22 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 14/02/2014 à 13:36:40 ]

Anonyme

De toute façon tout les premiers Costello sont vraiment géniaux. Je suis fan de cette espèce d'ambiance hyper joyeuse et fun, tous ces claviers rigolos, pour un gars a qui on a collé une belle étiquette "punk" dans le dos... en plus avec Costello on et copains de Dano56 alors!
Sinon là c'est un autre très grand classique de la musique British fin 70's:
]http://www.discology.be/jaquettes3/The-Clash_London-Calling.jpg
Barre de

Anonyme

Je crois que le plaisir d'écoute d'un vinyl doit s'apparenter à une forme de savoir-vivre, comme les cigares, le bon vin ou les bons whisky
Gros +1
J'ai je ne sais combien de galettes géniales à la maison que j'écoute régulièrement en MP3 ou via Spotify. Mais quand avec Madame on décide de se faire une soirée vinyl alors là c'est différent, direct c'est petite lumière douce, la bonne bière, et on ne fait rien d'autre qu'écouter...toute autre activité étant impossible à cause du retournage de disque qui pourrait casser tout élan frippon (par exemple)

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull
- < Liste des sujets
- Charte