C'est quoi maintenant ?
- 63 996 réponses
- 724 participants
- 1 987 239 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Artemisflo
So rock me momma like a wagon wheel
Rock me momma any way you feel
Heeeeeeeeeeeeeey momma rock me
[ Dernière édition du message le 16/01/2015 à 05:01:16 ]
sonicsnap
truelle > Murcof est effectivement un grand artiste dont je suis notoirement fan! ![]()
En 2014, il s'est associé pour la deuxième fois avec Erik Truffaz pour un album de toute beauté (Being Human Being.)
sonicsnap
Aujourd'hui, ç'a été une intégrale de la musique de chambre d'Arthur Honegger, reçue à Noël. L'année dernière, j'avais eu la musique de chambre de Francis Poulenc. Il est intéressant de constater à quel point les travaux des deux amis, membres du pseudo "Groupe des Six", sont diamétralement opposés, tant la musique de Poulenc est légère et tant celle d'Honegger est, non pas lourde, mais empreinte d'une certaine gravité. J'illustre mon post avec la Sonate pour violoncelle et piano trouvée sur YouTube et qui est une totale réussite. Mais il faut aller sur Spotify pour trouver la musique de chambre d'Honegger. Je recommande spécialement le sublime Quatuor à cordes n°3.
a.k.a
Krapod > Mmmh, c'est encore un autre chapitre les collabs.
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
sonicsnap
Précédemment:
NQ (a.k.a. Nils Quak) - Our Own Distance
"Cliq Hop" de Cologne. Pas mal de disques au compteur depuis le début des années 2000.
[ Dernière édition du message le 18/01/2015 à 18:16:24 ]
sonicsnap
Maintenant:
Marihiko Hara & Polar M - Beyond
Deux musiciens de Kyoto, le premier plutôt pianiste et le second plutôt guitariste.
[ Dernière édition du message le 18/01/2015 à 18:32:31 ]
El Migo
bidoo
Extrait de l'album "X'ed out"
“A ship is safe in harbor, but that's not what ships are for.”
El Migo
El Migo
Un des premiers vinyls que j'ai acheté. Ca fait encore gigoter quelques synapses
sonicsnap
Harry Partch ![]()
![]()
Black Sabbath, j'aimais surtout ça quand j'étais môme. Quoique je garde une sympathie pour certains morceaux de "Black Sabbath IV", "Supernaut" par exemple, qui fut, au passage, repris magistralement par Ministry sous le nom de 1000 Homo DJ's.
El Migo

L'album complet ici
Et comme il fait beau et doux, après, une petite heure de Jonnhy_Ripper ...
[ Dernière édition du message le 22/01/2015 à 20:06:37 ]
stoper'
[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 19:54:29 ]
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 24/01/2015 à 22:14:00 ]
will_bru

Pourquoi j'associe à 7ven (le film) ?
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Krapod
J'adore toujours sa voix, et sa guitare bardée d'effets
sonicsnap
Will > Excellent morceau de Bowie. "1.Outside" est un de ses meilleurs albums post-Let's Dance, sinon le meilleur.
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Anonyme
Will > Excellent morceau de Bowie. "1.Outside" est un de ses meilleurs albums post-Let's Dance, sinon le meilleur.
+ 10 !!!
Il y a aussi quelques bons morceaux sur Heathen.
will_bru
sonicsnap
Badun - Graffiti Cabbage
Un groupe d'électro-jazz danois qui me réconcilie avec le jazz moderne!
[ Dernière édition du message le 25/01/2015 à 19:14:36 ]
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte