Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Aaron SPECTRE: "Drumcorps live @ wood"
Rien que pour le plaiz de lurker ce smiley , move dans le rythme
0
Désinscription AF
Anonyme
521397
21156Posté le 11/04/2007 à 13:49:19
0
Anonyme
521397
21157Posté le 11/04/2007 à 13:49:42
Al, tu devrais demander à la hotline d'AF pour changer ton pseudo en "Aaron SPECTRE", tu crois pas ?
Edit : Elle a fait un disque, Françoise Laborde ?
0
Anonyme
521397
21158Posté le 11/04/2007 à 14:12:13
Nan, mais je matais les infos...
0
Anonyme
9312
21159Posté le 11/04/2007 à 14:13:43
Citation : Al, tu devrais demander à la hotline d'AF pour changer ton pseudo en "Aaron SPECTRE", tu crois pas ?
Pour ça il faudrait déja que j'ai la moitié de sa technique Et spa trop mon truc, les pseudos qui reprennent le nom des gens connus
Je peux percuter que ça plaiz a certain, mais perso, je trouve ça un peu trop "midinettelike" (ça reste mon avis ) ;)
Un pti der avant de bouger:
PSD - KEAK DA SNEAK - MESSY MARV: "Da Bidness"