Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le niveau grimpe
Grande classe le Jon Hassell, j' écoute beaucoup en ce moment (Eivind Aarset )
Sinon:
New Order (pas les minets de Manchester, les durs d' Asheton) - Declaration of War.
0
Anonyme
17065
30402Posté le 11/06/2009 à 15:36:58
Raskolnikov> pour rester dans les trompettistes j'ai par contre été déçu par le dernier Arve Henriksen.
0
Anonyme
14795
30403Posté le 11/06/2009 à 15:50:06
Pas moi ! (mais il faut dire que je ne l' ai pas écouté); en fait l' esthétique scandinavo - ECM, c' est à petites doses, ça me file le bourdon vite fait sinon.
Je te prescris donc quelques mesures de Payton
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
30404Posté le 11/06/2009 à 17:24:47
J'écoute régulièrement The surgeon of the nightsky restores dead things by the power of sound (ça ne s'invente pas !)
La, maintenant, c'est un live de Fugazi tiré de cette page, une quinzaine de lives de Fugazi gratuitement, avec pour la plupart une qualité audio très correcte ...
Ahlala cette période de Scorn, "Evanescence", "Gyral" et "Ellipsis" grave de grave
Il y aussi cet album de Eraldo Bernocchi qui tue, l'album "Welcome" enregistré sous le pseudo SIMM.