Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 358 réponses
  • 694 participants
  • 1 640 415 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
30221

Citation : Ptain, excellent, j'ai hâte de l'entendre au milieu d'un mix grime celle là !


Dubstep, et ça le fait :humm:

Désinscription AF

30222
Ouais, c'est comme même dommage que les transitions soient pas un peu plus subtiles, on passe vraiment d'un morçif à l'autre comme ça...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
30223



:humm:
30224


Schoooooooooool's ouuuuuuuut for summer!
30225
Poss et a.k.a. > Bien vos derniers liens! Le mix de DJ Kabz est bien cool, vraiment fait pour être écouté relax à la maison. DSZ#2: Les enchaînements sont un peu cavaliers et à l'arrache, mais la selection est intéressante et propose des choses assez inédites..

Xav > Vive Alice! Tu fais bien de m'y faire penser. Je vais réécouter ça sans tarder.

Mais dans l'immédiat:
The Horrors - Sheena Is A Parasite


Je reviens à la charge avec ce groupe qui me branche spécialement depuis quelque temps. C'est bref, mais ça déchire. Ce morceau est une électrocution. Et le clip est signé Chris Cunningham! Terrifique!
(Poussez le volume!)
30226
Neil Young - Zuma

Me prépare pour dimanche :P:
30227
J'connaissais pas El-Malek, ça passe plutôt bien :humm:

Avant d'aller dormir, un petit

30228
30229
Poss> nan je ne savais pas , merci :bravo:
De temps en temps je reçois un mail pour m'informer que je fais parti d'un mix ou des gens demandent si ils peuvent utiliser un morceau pour un mix
et quelques fois ce sont des gens qui me l'apprennent après l'avoir entendu.
Moi dans tous les cas ça me va, l'important est que ça se diffuse :tourne:
30230


hop hop hop, pour ensoleiller un peu cette matinée. Oui, avec les kinks ça peut paraître paradoxal. Moi ça me met en joie :)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...