Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 351 réponses
  • 694 participants
  • 1 640 241 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
30201
Aaah, "The Kettle" :aime:
30202

Gov't Mule, With a little help from my friends

De bon matin, la guitare de Warren Haynes fait du bien.

Raahhhh... Colosseum... Vais réécouter tiens.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

30203


Parfait avec une matinée ensoleillée.
30204


Amon Düül II - Yeti

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

30205


Je suis en train de faire découvrir à mon tour cette perle à mon collegue, qui à son tour vient de tomber sous le charme...tu m'étonnes :bave:
30206
J'aime beaucoup le programme cité par a.k.a. page précédente.. Rien que du splendide!! :bravo:
30207

Ce n'est pas d'hier, mais c'est superbe! A mon avis, un des groupes les plus honteusement sous estimé de l'histoire du rock (pour ce que je connais de l'histoire du rock, naturellement..)
30208
Mais mais mais, je ne connais pas ce groupe Sonic! Je suis en train de fouiner mais les infos sur ce groupe sont dures à trouver, confirmant le coté sous estimé dont tu parlais...tu m'en dirais plus ? :bave:
30209
En même temps, un groupe qui s'appelle Nazz ne pouvait pas espérer vendre beaucoup en France. Sont cons ces anglais !!! :volatil:
30210
Ah yes! J'ai jamais le réflexe de passer voir sur le Wiki Anglais, il est pourtant beaucoup plus fournis en info...MERKI ! :boire: