Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 675 réponses
  • 700 participants
  • 1 675 637 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
30381
Yes Songs je crois
30382
Bingo !!!

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

30383
Rhaaa, je l'ai pas celui là, je n'en ai qu'une minable version mp3 :fache:

Tiens y'a un chouette disquaire à coté de la gare du midi à Bruxelles, le genre de disquaire qui a en stock le double "the lamb" de Genesis à 15€!!!...Faudrait que j'aille voir si ils ne l'ont pas?
30384
Vinyl ? Cd ? Ma pov platine Vinyl est au fond du trou d'une cave en France, alors ca sera du Cd pour moi :noidea:

Hors sujet : Ou ca le disquaire gare du midi ? Rue du Midi avec tous les magasins de zique ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

30385

Hors sujet : Je ne saurais pas te dire le nom, c'est madame Point5 qui y a été y'a pas longtemps pour le cadeau d'un pote. Elle y a trouvé des trucs terribles, à prix de malade, genre donc le "the lamb" à 15€, le "axis" de Hendrix à 10€, "house of the holy" de Led Zep' à 10€ aussi, et alors tiens toi bien, "histoire de Mélody Nelson" de Gainsbourg à 20€ :8O: bon c'est la réédition hein, mais quant on sait que cette merveille ne se vend pas à moins de 100€ d'occasion chez la pluspart des disquaires, ça fait bien plaisir!
Bon par contre je crois pas qu'il fasse du CD.

30386

Hors sujet : Y a pas mal de boutiques Boulevard Anspach qui font des occases, du vinyl, toussa... Et aussi il doit y avoir des disquaires rue du midi... Bon je vais zieuter à l'occaze :bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

30387
8.5 t'es pénible:

Citation :
C'est quoi maintenant ?



Yes - Close to the edge

:humm:
30388
Oh pitain. Y a un nid là :ptdr:



Miam. :aime:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

30389
Aka> bien bon, ton dubstep :8O: :bravo2: (le comment, un peu plus tard )

Citation : Yes Songs je crois


Et moi je suis sur, vu que je l'ai :8) :oops2:

DOWNSET "Do we speak any dead language"
:humm:

Désinscription AF

30390
Midlake - Roscoe