Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Rhooo le Toure Kunda , ça faisait un sacré bout de temps que je ne l'avais pas vu (et pourtant je l'ai , mais au fin fond d'une armoire au milieu des autres vynils).
VIRUS SYNDICATE "Sick Pay"
0
Désinscription AF
Anonyme
10840
30478Posté le 18/06/2009 à 18:55:53
Will > toi aussi tu cherchais l'inspi pour la compote (j'avais déflagué ce topic depuis un moment..)
0
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
30479Posté le 18/06/2009 à 19:01:57
Plutot relation de cause à effet.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Je vois que The Fragile fait l'unanimité !
Moi aussi, je l'ai écouté ya environ heure ... Les grands esprits se rencontrent !
Mais maintenant :
Mais j'entends les grincheux au fond qui disent "c'est pas vrai, il écoute que des albums ultra-classique ce ptit jeune" ?
Et bien ... non
Car après c'est :
Vous connaissez pas hein ? Ben faites des recherches ... Jazz-rock de haut vol, je vous dit que ca !