Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 351 réponses
  • 694 participants
  • 1 640 228 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
30671
Maintenant c'est :

https://www.youtube.com/watch?v=YJZz3eeiMbQ
Qualité de la vidéo merdique, mais quel morceau et quel groupe

Et juste après, je pense que ca sera un bon petit "Dirty Old Town" des familles pour changer totalement de style ... 
30672


C'est bon c'te connerie... Je n'avais jeté qu'une oreille distraite ya quelques temps déjà, mais ça passe plus que bien en fait...
30673
Il fait (très) moche chez moi (remarque, ca fait un beau coucher de soleil ... bref) donc, pour me mettre de bonne humeur , j'ai mis :

30674
+1 Eloipo pour Killing Joke. Je les ai vus l'année dernière lors de leur tournée Européenne, dans la formation originale, c'était énorme!
Tiens, j'en profite pour m'écouter Exorcism, un titre de la même époque que Millenium (94). Rhâââ!
30675
Sonicsap -> Chanceux ... C'est trop tard maintenant
30676
ABBA.  Ah bah oui, y a le live sur paris première, et les suèdois en patalons moulant, c'est marrant...
30677
30678
egorl > Si, Histoire de la musique occidentale par Brigitte et Jean Massin chez Fayard, 30 boules chez amazon, 150 pages d'intro solide sur les notions clés de la musique savante pour comprendre les 1300 pages d'histoire de la musique qui suivent (des origines chrétiennes au XIVe aux années 1960-70). A partir de la table des matières, tu trouves l'entrée qui te branche : le classicisme austro-allemand au XVIIIe, une monographie de Bach, de Liszt (une dizaine de pages, en général) ou du compositeur (ou d'une époque) qui t'intéresse. Je peux d'ailleurs te recommander de jeter une oreille aux suites pour violon, clavecin et violoncelle de Bach et pourquoi pas ses concerti pour violon, ainsi qu'à la musique de Liszt : sa sonate en si mineur ou bien les Etudes d'éxecution transcendante.

Poss > on peut avoir autre chose qu'un mailto pour le benga skream et je sais puki ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 02/07/2009 à 00:50:13 ]

30679
a.k.a, comme toujours tu gères, merci Vais checker ça

J'ai déjà la sonate en si bémol de Liszt, et les suites anglaises de Bach qu'on m'avait conseillées ici, vais voir le reste. Du coup:

30680

"mailto" > pas, juste : live @ Barcelona, trop sérré pour la V4 :oups:

L'original:
- http://redbullmusicacademyradio.com/shows/1139/
Pour la version mp3, faut lurker sur Dubstepforum.
De rien

French Tragédies In Color  "a Dimebag of Dub ep 1"
(De bonnes idées, manque un chouia de je ne sais quoi, ptêt les transitions ???)
: Smileys du Poss :  

Désinscription AF