Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
https://www.youtube.com/watch?v=YJZz3eeiMbQ Qualité de la vidéo merdique, mais quel morceau et quel groupe
Et juste après, je pense que ca sera un bon petit "Dirty Old Town" des familles pour changer totalement de style ...
0
Anonyme
8427
30672Posté le 01/07/2009 à 21:29:37
C'est bon c'te connerie... Je n'avais jeté qu'une oreille distraite ya quelques temps déjà, mais ça passe plus que bien en fait...
0
eloipo
1701
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
30673Posté le 01/07/2009 à 22:22:09
Il fait (très) moche chez moi (remarque, ca fait un beau coucher de soleil ... bref) donc, pour me mettre de bonne humeur , j'ai mis :
0
sonicsnap
89127
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
30674Posté le 01/07/2009 à 22:27:36
+1 Eloipo pour Killing Joke. Je les ai vus l'année dernière lors de leur tournée Européenne, dans la formation originale, c'était énorme! Tiens, j'en profite pour m'écouter Exorcism, un titre de la même époque que Millenium (94). Rhâââ!
egorl > Si, Histoire de la musique occidentale par Brigitte et Jean Massin chez Fayard, 30 boules chez amazon, 150 pages d'intro solide sur les notions clés de la musique savante pour comprendre les 1300 pages d'histoire de la musique qui suivent (des origines chrétiennes au XIVe aux années 1960-70). A partir de la table des matières, tu trouves l'entrée qui te branche : le classicisme austro-allemand au XVIIIe, une monographie de Bach, de Liszt (une dizaine de pages, en général) ou du compositeur (ou d'une époque) qui t'intéresse. Je peux d'ailleurs te recommander de jeter une oreille aux suites pour violon, clavecin et violoncelle de Bach et pourquoi pas ses concerti pour violon, ainsi qu'à la musique de Liszt : sa sonate en si mineur ou bien les Etudes d'éxecution transcendante.
Poss > on peut avoir autre chose qu'un mailto pour le benga skream et je sais puki ?