Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 347 réponses
  • 694 participants
  • 1 640 107 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
30701
"140 Grime St" plutôt..
Ce bon vieux Kano! Longtemps que je ne l'avais pas écouté. Merci Poss pour l'inspiration: Je vais me pencher là-dessus..
30702
http://www.detonation-distro.com/images_productos/1344.gif.jpg Il est tellement bon cet album !!! :opethfan:
30703
Deodato - Prelude
30704
Bah je ne sais pas, pour moi qui suit assez novice en ce qui concerne les DJ et tout, je ne trouve pas que la présence du MC soit d'une importance capitale. Je veux bien qu'il "chauffe" la salle, mais pour moi, la musique suffit largement. Le statut du DJ en soi est déjà problématique pour moi, mais par contre, y a pas de problème en ce qui concerne le MC, le gars n'est pas musicien, encore moins chanteur donc c'est réglé.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
30705

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

30706
The Dead 60's - Riot Radio
30707
Les Pixies ont eu la très bonne idée de programmer une tournée pour les 20 ans de Doolittle, et passent le 14 octobre à Bruxelles. Mais comme le 14 octobre le point5 il sera au concert de Porcupine Tree, madame Point5 a eu la très bonne idée d'acheter ce matin deux billets pour le concert du 9 octobre...à Londres
Et puis comme je vais compter la moindre minute qui nous sépare de ce concert qui va à mon avis déchirer sa mémé, pour patienter:

THE PIXIES - DOOLITTLE

:bavepartout:



30708

concert + londres + porcupine tree + pixies 

Je note le 14 octobre . J'espère que ca sera pas à à Forest National...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

30709

 

Les Pixies passent à Forest National (où je vais voir Crosby Stll and Nash mardi, invité par Classic21), et Porcupine passent à L'Ancienne Belgique.

Pour les tickets pour les Pixies, ils sont en vente depuis ce matin 9h00, donc si ça te branche, un conseil ne tarde pas...tu sais comment ça se passe les concert en Belgique hein

 

 

[ Dernière édition du message le 03/07/2009 à 12:37:48 ]

30710
Clair ! C'est tout le temps blindé !

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...