Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 347 réponses
  • 694 participants
  • 1 640 033 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
30711
J'ai raté The Cure et les Stray Cats comme ça, les places etaient en vente le matin, et c'etait sold out le soir!
Donc maintenant j'attends plus, je lorgne les mises en vente, et je saute dessus dès que c'est dispo. Surtout qu'on a des programmation très sympa ici, donc c'est con quand ça te passe sous le nez...l'année dernière, j'ai vu Musical Box, Rage Against The Machine, Motorhead, Madness, Iron Maiden ... miom
30712
Ah tain j'ai réussi à voir que dEUS moi !! (faut dire sur ce coup là j'avais préparé à l'avance...) 

Ce qui est bien en Gelbique, c'est aussi que t'as plein de festoches gratos ou tu peux te bourrer la gueule à la Jupiler et te faire une indigestion de Sandwich saucisse 

Week end dernier (ou l'autre avant chais plus) suis allé voir les Experimental Tropic Blues Band à Andenne. Gratos, une 15e de groupes, et des sandwichs saucisses

Experimental Tropic Blues Band, ma claque fatidique de cette année, ca dépote à mort, c'est Rock N Roll, c'est Blues, On dirait Beck à ses débuts, wouahouh !!!!

Social Distortion à Wechter (à mes souhaits, j'arrive pas à l'écrire), blindé depuis des mois

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

30713
Bon allez, un chti truc bien dépressif dans les esgourdes pour se remettre en jambe pour l'aprèsme de boulot :

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

30714
King's X - Dogman

ça bourdonne bien quand même la basse 12 cordes de Doug Pinnick  
30715
raaaaahhhhh King'X 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

30716
Massive Attack - Mezzanine

30717
30718
Poss > tiens, j'ai retrouvé ça pour toi :

Là, c'est le silence, après 7 heures de bagnole, c'est pas mal...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
30719
Aka> je l'ai, mais je peux pas l'afficher :navré: /:V4caca:
 

GRIDLOCK  "Formeless"
:grandvideintersideral:

Désinscription AF

30720
Zappa - Bongo Fury


:putaind'éditeurd'imagequimarcheunefoisurdeux:


completement barré, mais vraiment génial!