J'ai raté The Cure et les Stray Cats comme ça, les places etaient en vente le matin, et c'etait sold out le soir! Donc maintenant j'attends plus, je lorgne les mises en vente, et je saute dessus dès que c'est dispo. Surtout qu'on a des programmation très sympa ici, donc c'est con quand ça te passe sous le nez...l'année dernière, j'ai vu Musical Box, Rage Against The Machine, Motorhead, Madness, Iron Maiden ... miom
Ah tain j'ai réussi à voir que dEUS moi !! (faut dire sur ce coup là j'avais préparé à l'avance...)
Ce qui est bien en Gelbique, c'est aussi que t'as plein de festoches gratos ou tu peux te bourrer la gueule à la Jupiler et te faire une indigestion de Sandwich saucisse
Week end dernier (ou l'autre avant chais plus) suis allé voir les Experimental Tropic Blues Band à Andenne. Gratos, une 15e de groupes, et des sandwichs saucisses
Experimental Tropic Blues Band, ma claque fatidique de cette année, ca dépote à mort, c'est Rock N Roll, c'est Blues, On dirait Beck à ses débuts, wouahouh !!!!
Social Distortion à Wechter (à mes souhaits, j'arrive pas à l'écrire), blindé depuis des mois