Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai raté The Cure et les Stray Cats comme ça, les places etaient en vente le matin, et c'etait sold out le soir! Donc maintenant j'attends plus, je lorgne les mises en vente, et je saute dessus dès que c'est dispo. Surtout qu'on a des programmation très sympa ici, donc c'est con quand ça te passe sous le nez...l'année dernière, j'ai vu Musical Box, Rage Against The Machine, Motorhead, Madness, Iron Maiden ... miom
0
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
30712Posté le 03/07/2009 à 13:48:19
Ah tain j'ai réussi à voir que dEUS moi !! (faut dire sur ce coup là j'avais préparé à l'avance...)
Ce qui est bien en Gelbique, c'est aussi que t'as plein de festoches gratos ou tu peux te bourrer la gueule à la Jupiler et te faire une indigestion de Sandwich saucisse
Week end dernier (ou l'autre avant chais plus) suis allé voir les Experimental Tropic Blues Band à Andenne. Gratos, une 15e de groupes, et des sandwichs saucisses
Experimental Tropic Blues Band, ma claque fatidique de cette année, ca dépote à mort, c'est Rock N Roll, c'est Blues, On dirait Beck à ses débuts, wouahouh !!!!
Social Distortion à Wechter (à mes souhaits, j'arrive pas à l'écrire), blindé depuis des mois
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...