Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 347 réponses
  • 694 participants
  • 1 640 133 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
30941
30942
C'est du grooos son
Par contre, je comprend pas le délire de s'appeler Excision...qu'est un truc assez dégueu
30943
SS> Si c'est son trip, aprés, moi c'est son son qui me branche sérieusement. 

16bits "10 min mix"
http://smileys.touslessmileys.com/r16/0207/5214.gif

Pitin, Aka, check comment c'est bon: en plus mixé a la Kode9 avec Burial
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- http://www.dubstepforum.com/viewtopic.php?t=99763&sid=efc86db45e1d6c542195e735ff5397fd

Désinscription AF

[ Dernière édition du message le 04/08/2009 à 19:26:57 ]

30944
Citation de poss :
Désinscription AFAh oui dis donc !


D.I.M. & TAI - Lyposuct (Original)
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
30945
Poss, il faut que tu restes au moins sur ce topic pour continuer à nous dénicher des super mix. Je n'ai que le regret de ne pas avoir le temps de les écouter tous..
30946
NIXX et Sonic>(conflit entre Possedes et le Krew.Mais je me reprendrai un compte juste pour post ici et continuer a partager nos trouvailles .Je post déja quasiment plus qu'ici et pis, 10000 posts, javé pô envie :oups2: ).

Désinscription AF

30947
Tu parles de toi à la troisième personne ?
Mouais, bof, pas inoubliable pour moi le mix de 16 bits, là. La plupart des tracks se trouvent déjà sur l'excellent mix de Fakktion (dont je ne redonne pas le lien ) et je le trouve plus subtil dans le mix, les morceaux se superposent complètement lors des transitions, ce qui n'est pas le cas ici : les morceaux se suivent, tout au plus. Pourtant j'aime les mixes à grands coups de coupe-bas chez Kode9.
Par contre, j'use le mix de Kiteshi qui est d'un très haut niveau (recommandé avec succès auprès de tous mes dubbeux )

Citation de Poss :
10000 posts, javé pô envie
T'as tort, pour les 10 000 posts et plus, le RTE est très fiable, les signatures s'affichent correctement et les smileys marchent. Demande à Nixx quelqu'un.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
30948
Faudra demander à Django, au rythme où il poste, dans une semaine ou deux il y est ...
30949
Pis dès
10'000 posts
Tu peux faire
des jolis
tableaux
trop cool non ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
30950
bah grâce à jeanlours et pour contrecarrer ses propos diffamants envers cet album magnifique, je réécoute :

jeanlours sois tu damné pour 7 générations

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...