Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 351 réponses
  • 694 participants
  • 1 640 243 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
30921
Pourquoi ils marchent pas les liens de ma signature ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
30922
http://92.img.v4.skyrock.net/925/ultravomit-666/pics/1682403442.jpg Bah moi , j'trouve ca rigolo


"Quand j'était petit, j'était un p'tit chiard, j'emmerdais le monde , avec ma guitare,
Ma maman me dit, d'aller à l'école, je lui répondit , TA GUEULE, J FAIS DU ROCK'N'ROLL !!!!!"

30923
Statik > J'ai toujours beaucoup apprécié ce que fait Diplo. Par contre, je n'avais pas encore entendu ce remix. Il est excellent!
30924

Désinscription AF

30925
sonicsnap et éouapal >> les gars quand vous êtes dans bluetube, faut pas choisir le lien "URL" mais le lien "insérer une vidéo sur un site.".... après sur AF vous faites la même manip...

Vous allez voir c'est magique.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

30926
Hors sujet :
Oui, Will, j'avais bien compris. C'est ce que je fais et ça ne marche pas (plus, en fait, car ça marchait au début.) J'insère bien le lien "intégrer une vidéo sur un site" mais ensuite, le bouton "ajouter" reste bloqué!
30927
oui je viens de m'en rendre compte 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

30928
Poss > groumpf...


Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
30929

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



[ Dernière édition du message le 03/08/2009 à 12:37:00 ]

30930
ENHANCER "Et le monde sera meilleur"
http://smileys.touslessmileys.com/r16/0207/5214.gif

Désinscription AF