aucun doute, bien que dans l'ensemble j'ai un petit faible pour Revolver
Hors sujet : Azzy> les Pixies font une tournée pour l'anniversaire de Doolitle. Ils seront le 14 Octobre à Forest National, mais inutile de te préciser que c'était sold out environ 30 minutes après l'ouverture de la vente des places. Pour ma part, vu que ce même jour je vais voir Porcupine Tree et Robert Fripp, je vais les voir au Brixton academy de Londres. La aussi, les 4 dates étaient sold out après quelques heures. Bon, j'enfonce pas plus le couteau, mais je crois que ça va être sympa Et puis ça va être l'occasion le lendemain de passer une petite soirée au "ain't nothing but blues bar" de Londres, un petit pub de soho où l'on peut entendre les meilleurs groupes de blues et boogie du pays en sirotant une bonne bière. Que demande le peuple?
Citation de 8.5 : Pour ma part, vu que ce même jour je vais voir Porcupine Tree et Robert Fripp, je vais les voir au Brixton academy de Londres.
Bon pas de panique, suffit juste que j'te tue, que je prenne quelques kilos, que j'me fasse pousser une barbe et que j'me remette à boire et ils n'y verront que du feu