Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 347 réponses
  • 694 participants
  • 1 640 087 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
31141
ZAPPA "When the ship arriving too late ..."
 http://smileys.touslessmileys.com/r16/0207/5214.gif
People Who Like Breakcore, usualy smell bad.  NON HUMAN 2009 
31142
Yo Poss !

Roy Hargrove Big Band - Emergence
 
31143
Cocoon - Back to Pandas Mountain

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

31144
La chess box Howlin' Wolf de 8.5 me donne des idées :

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

31145
Et hop, z' en voulez de la réunion au sommet ?
 
31146
31147
31148
aucun doute, bien que dans l'ensemble j'ai un petit faible pour Revolver


Hors sujet :
Azzy> les Pixies font une tournée pour l'anniversaire de Doolitle. Ils seront le 14 Octobre à Forest National, mais inutile de te préciser que c'était sold out environ 30 minutes après l'ouverture de la vente des places.
Pour ma part, vu que ce même jour je vais voir Porcupine Tree et Robert Fripp, je vais les voir au Brixton academy de Londres. La aussi, les 4 dates étaient sold out après quelques heures.
Bon, j'enfonce pas plus le couteau, mais je crois que ça va être sympa  
Et puis ça va être l'occasion le lendemain de passer une petite soirée au "ain't nothing but blues bar" de Londres, un petit pub de soho où l'on peut entendre les meilleurs groupes de blues et boogie du pays en sirotant une bonne bière. Que demande le peuple?

31149
31150
Citation de 8.5 :
Pour ma part, vu que ce même jour je vais voir Porcupine Tree et Robert Fripp, je vais les voir au Brixton academy de Londres.


Bon pas de panique, suffit juste que j'te tue, que je prenne quelques kilos, que j'me fasse pousser une barbe et que j'me remette à boire et ils n'y verront que du feu

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ