Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
aucun doute, bien que dans l'ensemble j'ai un petit faible pour Revolver
Hors sujet : Azzy> les Pixies font une tournée pour l'anniversaire de Doolitle. Ils seront le 14 Octobre à Forest National, mais inutile de te préciser que c'était sold out environ 30 minutes après l'ouverture de la vente des places. Pour ma part, vu que ce même jour je vais voir Porcupine Tree et Robert Fripp, je vais les voir au Brixton academy de Londres. La aussi, les 4 dates étaient sold out après quelques heures. Bon, j'enfonce pas plus le couteau, mais je crois que ça va être sympa Et puis ça va être l'occasion le lendemain de passer une petite soirée au "ain't nothing but blues bar" de Londres, un petit pub de soho où l'on peut entendre les meilleurs groupes de blues et boogie du pays en sirotant une bonne bière. Que demande le peuple?
0
sonicsnap
89138
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
31149Posté le 09/09/2009 à 13:33:18
Pour moi, Revolver, l'Album Blanc et Abbey Road sont indépartageables..
Citation de 8.5 : Pour ma part, vu que ce même jour je vais voir Porcupine Tree et Robert Fripp, je vais les voir au Brixton academy de Londres.
Bon pas de panique, suffit juste que j'te tue, que je prenne quelques kilos, que j'me fasse pousser une barbe et que j'me remette à boire et ils n'y verront que du feu
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ