Quand j'étais môme, un ami de mes parents m'a emmené voir Keith Jarrett dans l'ultra moderne auditorium de la Part Dieu à Lyon. Très impressionnant, mais quel sale caractère: Il a joué guère plus d'un quart d'heure et il est parti en fulminant que cette salle n'était pas faite pour la musique. Bon, je ne sais pas quel était le prix des places, mais ça sentait quand même un peu l'arnaque..
Ouais, apparemment c'est un peu une enflure sur scène. J'ai vu Al Di Meola faire ce genre de trucs. Je trouve ça plus que détestable. Personnellement c'était une de mes idoles, après ça bof.
Enfin sinon c'est Hvitur & Kubii - The Girl With No Arms
Les Racketeers c'est : Wayne Kramer (ex MC5) Brian James (ex Damned, Lords of the new church) Duff McKagan (ex Guns) Stewart Copeland (ex Police), plus d'autres batteurs...
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
will_bru
24386
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
31370Posté le 02/10/2009 à 13:43:07
Oh putain, ça c'est bon :
Edit : pour ceux qui connaissent pas, Oysterhead, c'est : trey Anastasio (guitariste de Phish), Les Claypool (Bassiste de Primus), et Stewart Copeland (bon ben batteur de qui vous savez quoi...)