Ces mecs auraient dû détrôner les Clash sur tous les plans : éclectisme, énergie, punk attitude... Sont tombés dans l'oubli. N'oubliez pas The Ruts - The Crack. Pour l'histoire, la classe, toussa.
Will > Je ne sais pas s'ils auraient pu détrôner the Clash, mais c'est vrai que les Ruts sont un groupe très injustement oublié. Des titres comme "Jah War" ou "Babylon's Burning" sont des tubes intemporels!!
SixtySteven > Je ne connaissais pas ce morceau des Beach Boys. C'est vrai qu'il est très beau. Ca me donne envie d'essayer de mieux connaître ce groupe..
[ Dernière édition du message le 14/10/2009 à 22:29:31 ]
will_bru
24376
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
31546Posté le 14/10/2009 à 22:37:45
Sonic >> J'ai toujours trouvé les melting pots des Ruts plus "justes" que ceux des Clash... Le truc c'est qu'ils ont pas eu le temps de se fourvoyer dans des machins Disco, mais disons que je suis plus fan. Je trouve que techniquement c'est à l'aise plus haut, et que dans l'esprit c'est tout autant éclectique.
Et puis des trucs comme "It Was Cold" c'est quand même énorme !!!
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
sonicsnap
85254
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
31547Posté le 14/10/2009 à 23:02:46
Oui, je te comprends, même si perso, pour l'ensemble de sa carrière, je trouve le Clash inapprochable, qui a touché à tant de choses diverses et toujours, je trouve, avec bonheur..