Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 345 réponses
  • 694 participants
  • 1 639 810 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
31541
Ces mecs auraient dû détrôner les Clash sur tous les plans : éclectisme, énergie, punk attitude... Sont tombés dans l'oubli. N'oubliez pas The Ruts - The Crack. Pour l'histoire, la classe, toussa.



One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 13/10/2009 à 21:24:57 ]

31542

http://www.musicdirect.com/shared/images/products/large/lcla6008-2.jpg

 

 

En version double vynil, oui madame!  :Ilikeit:

31543
J'ai déja du la poster mais cette chanson me renverse littéralement

31544
31545
Will > Je ne sais pas s'ils auraient pu détrôner the Clash, mais c'est vrai que les Ruts sont un groupe très injustement oublié. Des titres comme "Jah War" ou "Babylon's Burning" sont des tubes intemporels!!

SixtySteven > Je ne connaissais pas ce morceau des Beach Boys. C'est vrai qu'il est très beau. Ca me donne envie d'essayer de mieux connaître ce groupe..

[ Dernière édition du message le 14/10/2009 à 22:29:31 ]

31546
Sonic >> J'ai toujours trouvé les melting pots des Ruts plus "justes" que ceux des Clash... Le truc c'est qu'ils ont pas eu le temps de se fourvoyer dans des machins Disco, mais disons que je suis plus fan. Je trouve que techniquement c'est à l'aise plus haut, et que dans l'esprit c'est tout autant éclectique.

Et puis des trucs comme "It Was Cold" c'est quand même énorme !!!

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

31547
Oui, je te comprends, même si perso, pour l'ensemble de sa carrière, je trouve le Clash inapprochable, qui a touché à tant de choses diverses et toujours, je trouve, avec bonheur..

Tiens, je vais me ressortir Sandinista!
31548
31549
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
31550
Jose Gonzalez - Down The Line