"In Rainbows" me donne l'impression d'un disque qui aurait était pensé de façon très électronique, comme "Hail to the Thief", et qui aurait finalement été joué en électrique. Si je devais citer un disque dont je suis vraiment jaloux, ce serait certainement celui là.
Ya un peu de ça. Sur Videotape j'attends tout le long le partage en live façon Idioteque (magnifiquement frustrant ce morceau d'ailleurs, j'attends que ça explose et puis jamais... je sais pas comment ils résistent à la tentation), ou le samplage de voix sauvage sur All I Need. Je suis plutôt fan aussi
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
[ Dernière édition du message le 08/12/2009 à 13:34:20 ]
Anonyme
5224
32220Posté le 08/12/2009 à 13:56:03
Citation de 8.5 :
Le plus beau son de batterie que j'ai entendu!
Magnifique son c'est vrai! On sent que y a pas beaucoup de micros sur la drum... Pis les arrangements respirent (sèche, piano,basse, lap steel) ça laisse beaucoup de place.... En parlant du son des 70's, c'est quand même l'art perdu des arrangements qui compte vachement, à 65% avec l'aspect purement "son"
Will--> ben oui mais mettre Bonham,c'est trop facile Ce serait marrant de faire un topic "plus beaux sons de batterie 70's" J'y collerai le Right et Station to Station de Bowie, peut être Pacififc Ocean Blue de Dennis Wilson aussi...