Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"In Rainbows" me donne l'impression d'un disque qui aurait était pensé de façon très électronique, comme "Hail to the Thief", et qui aurait finalement été joué en électrique. Si je devais citer un disque dont je suis vraiment jaloux, ce serait certainement celui là.
0
Anonyme
8427
32212Posté le 07/12/2009 à 19:55:07
Hors sujet :
Ya un peu de ça. Sur Videotape j'attends tout le long le partage en live façon Idioteque (magnifiquement frustrant ce morceau d'ailleurs, j'attends que ça explose et puis jamais... je sais pas comment ils résistent à la tentation), ou le samplage de voix sauvage sur All I Need. Je suis plutôt fan aussi
[ Dernière édition du message le 08/12/2009 à 13:34:20 ]
Anonyme
5224
32220Posté le 08/12/2009 à 13:56:03
Citation de 8.5 :
Le plus beau son de batterie que j'ai entendu!
Magnifique son c'est vrai! On sent que y a pas beaucoup de micros sur la drum... Pis les arrangements respirent (sèche, piano,basse, lap steel) ça laisse beaucoup de place.... En parlant du son des 70's, c'est quand même l'art perdu des arrangements qui compte vachement, à 65% avec l'aspect purement "son"
Will--> ben oui mais mettre Bonham,c'est trop facile Ce serait marrant de faire un topic "plus beaux sons de batterie 70's" J'y collerai le Right et Station to Station de Bowie, peut être Pacififc Ocean Blue de Dennis Wilson aussi...
0
[ Dernière édition du message le 08/12/2009 à 13:58:23 ]