Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 343 réponses
  • 694 participants
  • 1 639 600 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
32711
32712
oooooooooh Birds of Fire !
Mon prof de batterie m'avait fait acheter ça pour, m'avait-il dit, le solo de batterie qu'il y a dessus, et qui avait à l'époque de sa sortie atomisé le monde entier et même la proche banlieue...
32713
Hors sujet :
40 ans après, ce disque a encore fait des dégats. Il fait partie des quelques 100 vinyls que mon beau père nous a donné, et je dois avouer que je ne l'avais jamais écouté...du coup ce soir je me dis que je vais peut être me poser sur les disques qui comme celui là ne sont pas encore passé sur la platine bave

32714
Will_Bru> c'est quoi le "Kind of Birds" dont tu parles dans ton message?
32715
Un mélange de Kind of Blue et Birds of Fire mrgreen
32716
"kind of birds", c'est un instrumental qu'il y a dans l'album des alman brothers que j'ai posté.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours confondu avec "birds of fire".

Il y a le style déjà. Mais ensuite je pense que c'est surtout dû au titre.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

32717
Hors sujet :
Quand je lis mon Huitou, je me dis un peu plus que je suis grandement câblé à l'envers, moi...

Impossible, rigoureusement impossible, pour moi, d'accrocher sur ce... cette... chose. J'en ai presque honte, tellement je suis hermétique à ça, moi qui suis par ailleurs si ouvert à n'importe quel style, que je suis capable d'enchaîner avec un égal bonheur un Slayer à un Buxtehude avec un Dire Straits derrière... moi qui ne renâcle jamais à écouter un truc que je ne connais pas, un compositeur ou un interprète nouveau, afin de tâcher de voir s'il y a quelque chose à en apprendre, hé ben le jazz alors, c'est... tu vois l'avion, là haut ? bah ça passe encore plus haut...
32718
+ plein. La vidéo de Biréli sur les perles de youtube me laisse d'un marbre glacial, figé et endormi.
32719
Hors sujet :
Tiens, marrant que tu classes ça dans le Jazz! Pour moi c'est du prog pure souche !!!
En tout cas quelle folie ce disque, le genre de disque où tu entends qu'il c'est passé quelque chose de surnaturel pendant l'enregistrement. Le résultat est au delà de la simple performance technique, y'a un truc en plus, je ne sais pas quoi. Je crois que ça faisait longtemps que j'avais pas pris une belle claque comme ça!
La réaction de ma moitié a été géniale. Elle était en train de travailler, et puis au fur et à mesure elle commence à s'agiter, à jouer de la batteuse avec ses crayons, à frapper du pieds et à secouer la tête. Et tout d'un coup: "P'tain, mais c'est génial, c'est quoi ce truc??????? "
Je l'adore bave  

32720
8,5, mets vite la patte sur celui ci:

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41R97Ab4LmL._SS500_.jpg

Avec le démntiel riff de Dance of the Maya, que tout bon gratteux doit posseder dans son arsenal..

.
J' adore certains commentaires... "mars volta wouldn`t be worthy to carry their guitar cases."