Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 345 réponses
  • 694 participants
  • 1 639 702 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
32221
Citation de soixante stéphanois :
ben oui mais mettre Bonham,c'est trop facile



Certes, mais cet album en particulier comme même wink

Batterie repiquée avec deux micros d'ambiance faut le faire

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

32222
Citation de will :
faut le faire

Oui enfin à moins de faire n'importe quoi, j'imagine que pour un ingé son pro, ça devait quand même être difficile de se planter en enregistrant Bonham...

32223
Citation de mon doux binome :
plus beaux sons de batterie 70's"

bon alors, moi je l'attends le lien là mrgreen
32224
Citation :
ça devait quand même être difficile de se planter en enregistrant Bonham...



Ben le choix des micros, de la pièce, du placement, de la batterie... Et of course le batteur.

finalement ils connaissaient pas les compresseurs, les triggers et tout le bordel hein...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

32225
Hors sujet :
Ce que je veux dire c'est que même avec un ingé moyen, qui ne ferait pas n'importe quoi, le son serait déja top car ça vient à 90% de la façon dont sonne Bonham (et la pièce).
(euh...J'me répète, là? )

Tiens d'ailleurs j'écoute In The Light et je me rend compte que j'avais jamais entendu cet album!!
J'ai les prises séparées de batterie de l'album d'après (In through the out door): album moyen mais drum fantastique aussi.

[ Dernière édition du message le 08/12/2009 à 14:40:14 ]

32226
Toujours parler de rock quand vous parlez de batterie, le seul instrument qui ait été créé par le jazz... et je vous garantis qu' il y a de bons batteurs avec de bons sons aussi...

:mode chieur off:

[ Dernière édition du message le 08/12/2009 à 14:55:48 ]

32227
Genre Ginger Baker ?
32228
Pantera - Cemetary Gates

Voilà aujourd'hui 5 ans que cette saleté de Nathan Gale a abattu Dimebag Darrell sur scène. fache
32229
32230

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...