Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 343 réponses
  • 694 participants
  • 1 639 605 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
32721
Dionysos - La Mécanique du cœur

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1982927.jpg
32722
Hors sujet :
Rasko> dieu du seigneur, qu'il est bon celui là aussi!!!!!!! presque aussi bon que du Fripp de la grande époque. Enfin, ce "nouveau" son que j'attends depuis si longtemps eekeekeek

32723
Ouf.. Pardon chers Point Cinq et Raskol, mais Mahavishnu, je ne connais qu'un album qui s'appelle "Emerald Beyond", ou un truc comme ça (c'est peut être pas leur meilleur disque..), et ça me donne vraiment pas envie d'en écouter plus..

A part ça, maintenant c'est:



Vraiment mon Doors préféré!

32724
Hors sujet :
Citation :
Merci Jofree, je connaissais pas... eau et gaz à tous les étages... le genre de skeud qui te met debout, te fait pousser les meubles et bouger... ça tombe comme à Gravelotte...
merci merci merci !

Avé le plaisir !
Sur Crosswinds, y'a le morceau éponyme et Pleasant Pheasant qui défouraillent sévèrement.

Le Machine Gun de Brötzmann, c'est de la bonne Gatling. Mais en version teutonne.


Supersonic, dR Ainze & XB's, amha Visions of the Esmerald Beyond est un sentier très abordable pour apprécier Mahavishnu.
Cosmic Strut et Can't Stand your Funk, y'a pas plus accessible. Com'd'hab, Narada est pantagruelique de bout en bout du skeud. Les envolées de Ponty sont renversantes, particulièrement sur Pastoral. Eternity Breath, Lilla's Dance, Faith, Be Happy (Blow by Blow inside), Pegasus (aux confins de l'Univers), etc...et pour revenir de ce stupéfiant périple, On the way home to Earth.




"To boldly go where no man has gone before."

32725
Un type bien, ce Jofree.
32726
J'me sens pousser des ailes.

Par contre pour l'auréole, c'est sous les bras.

"To boldly go where no man has gone before."

32727

http://www.fattony.de/wp-content/admon_tobin_foley_room_brussels.jpg

Le Monsieur donne son live sur la page d'accueil de son site...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
32728

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

32729
32730

C'est assez fou comme morceau quand même. J'aime bien le passage entre 5.21 et 6.50...
Voix vocodées + moutons