Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 343 réponses
  • 694 participants
  • 1 639 607 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
32261
Hors sujet :
z'ont pas touché aux grattes les cons

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

32262
Hors sujet :
C'est rassurant d'un côté de savoir que ça ne les interesse pas...c'est mon gros flip ça, de rentrer un jour chez moi et de trouver le studio vide!



http://i34.tinypic.com/29g0geh.jpg
32263

Hors sujet :

Z'ont piqués des ordis portables, et l'appareil reflex de ma cop's fache Par contre, les grattes ça doit être trop lourd à embarquer ou dur à revendre je sais pas... Mais premier réflexe de mistinguette qu'est arrivée avant moi : "les grattes bordel les grattes !!". Mine de rien c'est ce que j'ai de plus cher chez moi. Sans parler du côté sentimental...



http://jandemessemaeker.net/music/albumcovers/thumbnails/tn_Nick%20Cave%20and%20The%20Bad%20Seeds-Murder%20Ballads.jpg

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

32264
Hors sujet :
Chez moi fin août vers 3h du mat.
Réveillé par la lumière d'une lampe de poche à travers les volets, pas de courses dans le jardinet de derrière.
Je me suis levé pour aller l'accueillir car il aurait pu entrer direct dans le salon, mais il s'est contenté de clancher toutes les portes extérieures du bâtiment et s'est barré.

Pendant plusieurs semaines j'ai fait des nuit blanches car je pensais que le type était passé en repérage et qu'il allait revenir mais rien depuis.
J'ai tout de même transbahutés ma tranche de console TL audio, mon rode NT2000 et mes disques durs  externes bourrés de données et images et boot d'images dans un lieu plus sûr en dehors de chez moi.
Je n'osais plus sortir non plus, loi de Murphy oblige.

Je ne pense pas qu'ils piqueraient mes basses, mes grattes et autres instruments exotiques, trop galère à porter.
Des CD peut-être, là ça m'emmerderait car j'ai galérer comme un chien pour en choper certains.
Il y a pas mal de livres mais je ne pense qu'ils piqueraient des livres.




[ Dernière édition du message le 09/12/2009 à 16:25:50 ]

32265
Hors sujet :
Rah putain, désolé pour toi will, ça m'est arrivé l'année dernière et ça fait vraiment super chier... Chez moi c'était idem, ils avaient volé mon minidisc et mon apn, mais pas touché aux didjs et aux grattes... (ce qui a été un gros ouf de soulagement quand je suis rentré...)

32266
Hors sujet :
Bon on va pas polluer le thread avec ça, mais pour en finir, une chose : j'ai envie de tuer, mais je suis pas flippé. La seule chose qui me fait chier, c'est que je me dis que maintenant qu'ils ont vu le matos, ils vont peut être repasser pour faire les poches. Du coup, noyel risque d'être un poil stressos Z'ont également pas piqué les disques durs externes avec toute ma zique (MA zique , pas mes albums numérisés). Leur choix est bizarre, mais peut se comprendre. Les portables et les appareils photos, ça se revend facilement à un bon prix.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

32267
C' est fini, oui ? vous allez me filer la trouille.

Allez, un petit pour se remettre

http://images.amazon.com/images/P/B000056B3O.01._SCLZZZZZZZ_.jpg

32268
Pfff...ce toucher...

32269
Hors sujet :
Will> Spa qu'on a pas touché aux grattes, c'est surtout passke on avaient du mal a les éstimées(bien craignos  ) et que tes gouts pour les couleurs fait que même les garder, sté pas possible(une réputation a tenir, faut pas deconner ).

 

DMZ, LOEFAH & POKES  "Live @ Roskilde"
 http://smileys.touslessmileys.com/r16/0207/5214.gif
People Who Like Breakcore, usualy smell bad.  NON HUMAN 2009 
32270