Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 343 réponses
  • 694 participants
  • 1 639 567 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
32901
32902
il joue Warren Haynes dans le dernier?

qui aime bien Warren Haynes?
qui en a marre de Warren Haynes?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

32903
Je suis fan de Warren depuis le premier Gov't Mule.
32904
32905
C'est pas Malcolm Young avec la LP à droite ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
32906
Bah non m'enfin, c'est Johnny Thunders !!! tu écriras 100 fois au tableau "Je reconnaitrais toujours Johnny Thunders" jeune fou redface2

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

32907
Hop, alors pour faire simple:

eek
Le meilleur morceau que j'ai entendu depuis environ 15 ans, dans un album immense. .... Il y a tout ce que je cherche à faire là-dedans, en 37 fois mieux.
L'album est un pure chef -d'oeuvre, que je découvre avec un train de retard, comme souvent.....
Tous les morceaux sont d'une efficacité absolue, tout est absolument bandant dans cet album!!! Sur chaque track, à chaque fois il y a LE motif qui tue, ici du synthé, là de la batterie, le semple haché sur Machine Gun

Le morceau qui me donne envie de pleurer de joie:


Bien sûr la 2° partie est la plus belle, boulversante, mais bien trop courte. La première partie, qui ne fonctionne que pour la 2°, est sublime aussi. Efficacité, émotion maximum. Ca déchire tout.

Vous l'aurez compris, je parlais du Third de Portishead, sorti en 2008.

Raskolnikov, WillBru, 8.5, a.k.a, etc, vos avis si vous avez écouté l'album!!!


32908
Tiens! c'est marrant: je l'écoute pas mal ces derniers temps cet album.
Mention spéciale au fait que toutes les chansons sont balèzes mais, surtout, elles sont super bien enchainées, donnant un album vraiment cohérent, qui s'écoute d'une seule traite. bave
Je ne sais pas si tu les connais déjà, mais les deux premiers valent bien le détour aussi. bravo
"Ceux qui ont peur du changement auront la peur et le changement" - Max Frisch
32909
Je vais jeter une oreille.
32910
Ouiii! Ouiii! J'aime beaucoup cet album et Portishead en général. Les ambiances, les sons, la voix: Terrible!