"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
Anonyme
5224
32907Posté le 18/02/2010 à 20:42:54
Hop, alors pour faire simple:
Le meilleur morceau que j'ai entendu depuis environ 15 ans, dans un album immense. .... Il y a tout ce que je cherche à faire là-dedans, en 37 fois mieux. L'album est un pure chef -d'oeuvre, que je découvre avec un train de retard, comme souvent..... Tous les morceaux sont d'une efficacité absolue, tout est absolument bandant dans cet album!!! Sur chaque track, à chaque fois il y a LE motif qui tue, ici du synthé, là de la batterie, le semple haché sur Machine Gun
Le morceau qui me donne envie de pleurer de joie:
Bien sûr la 2° partie est la plus belle, boulversante, mais bien trop courte. La première partie, qui ne fonctionne que pour la 2°, est sublime aussi. Efficacité, émotion maximum. Ca déchire tout.
Vous l'aurez compris, je parlais du Third de Portishead, sorti en 2008.
Raskolnikov, WillBru, 8.5, a.k.a, etc, vos avis si vous avez écouté l'album!!!
Tiens! c'est marrant: je l'écoute pas mal ces derniers temps cet album. Mention spéciale au fait que toutes les chansons sont balèzes mais, surtout, elles sont super bien enchainées, donnant un album vraiment cohérent, qui s'écoute d'une seule traite. Je ne sais pas si tu les connais déjà, mais les deux premiers valent bien le détour aussi.