Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 343 réponses
  • 694 participants
  • 1 639 422 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
33411
33412
Hors sujet :
merci aka je ne connaissait pas ce tobin là...(c'est que la version live de la zic de jeu video  ou il y a egalement des extraits de supermodified par exemple....)

une vielle et alors ...??

33413
33414
bravo Yeah mon morcif préféré des dEUS avec Instant Street

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

33415
c'est vraiment trop trop bon.......
33416
Je crois que tous leurs morcifs qui montent comme ça me prennent littéralement aux tripes.

Vu 4 fois en concert, et quand j'ai su que j'allais habiter Bruxelles, je me suis dit "cool je vais voir dEUS plus souvent".

Sauf qu'ils sont d'Anvers et qu'ils sont tellement énormes en Belgique que c'est impossible de les zieuter dans des petites salles redface2

En tout cas, je me lasse pas de ça :

'Tain mais ste montée sur la fin c'est

Ps : fuckyoulasvegas, tu devrais franchement chopper les Experimental Tropic Blues Band si tu peux en concert, c'est aussi une pure tuerie belge une fois.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

33417
Hors sujet :
Nova > quelle musique de jeu vidéo ? En tout cas, je ne crois pas, c'est seulement un mix live dans lequel il y a beaucoup de morceaux de Foley Room, mais pas que...
Tu peux choper le mix en échange d'une adresse mail sur son site : http://www.amontobin.com/


"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
33418
Instant street est une pure chanson !
Ces histoires de belges qui parlent hollandais, ça me donne envie de me passer ce très beau live:



Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

[ Dernière édition du message le 13/04/2010 à 18:53:10 ]

33419
Rhoooo, les nits (ça faisait un bout de temps que j'avais pas entendu parlé d'eux

Aqua> Splinter Cell, le jeu et l'album d'Amon
People Who Like Breakcore, usualy smell bad.  NON HUMAN 2009 
33420
P'tain les dEUS, cette patate à la fin!!! eekeekeek
Hors sujet :
Vivement que j'ai un peu de temps pour me reposer un peu derrière les instrus tiens bave