Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 343 réponses
  • 694 participants
  • 1 639 386 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
33511

[ Dernière édition du message le 21/04/2010 à 13:05:50 ]

33512
Sympa, on dirait un croisement entre le MC5 (teenage lust) et le "sex beat" de Gun Club bravo

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

33513
Ca me fait beaucoup penser au premier Police (des trucs du style "Next to you", etc.)

T'as des infos là dessus raksk' ???

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

33514
Ok, trouvé sur allmusic :

Citation :
The most mainstream of the San Francisco club bands from the late '70s and early '80s, SVT made two records, notable because Jack Casady was their bass player.



www.allmusic.com/cg/amg.dll?p=amg&sql=11:3pfqxq95ldke~T1

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

33515
Oui, groupe fondé par Jack Casady (Jefferson Airplane), à la fin des 70s à SF.
33516

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

33517
Tiens, SVT! J'ai deux LPs d'eux, trouvés en solde aux puces.. Je ne les ai pas beaucoup écoutés, mais j'ai peut être tort.. Il va falloir que je me penche sur ce cas..
33518
Ah, et pour l'instant, c'est un Best Of des Impressions le fantastique groupe de mon cher, tant vénéré et regretté, Curtis Mayfield.. C'est une musique qui m'a souvent remonté le moral dans les moments difficiles. Je suis très redevable à toutes ces magnifiques chansons. A noter que les Impressions on été une influence majeure pour Bob Marley et sont une des racines incontournable du reggae Jamaïcain.

[ Dernière édition du message le 22/04/2010 à 00:03:42 ]

33519
ça je savais pas !!!
33520

http://img.digitroc.com/cd/278/L70975.jpg

Un avant goût de mes vacances dans le Finistère ! Ce disque m'embarque avec lui à tous les coups... il y a une BD de l'histoire (Bilal) mais j'aime moins.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

[ Dernière édition du message le 22/04/2010 à 07:35:34 ]