Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 343 réponses
  • 694 participants
  • 1 639 360 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
33581
J'aime bien Bonobo aussi..

Le Köln Concert, je l'ai depuis longtemps, mais je l'ai écouté une fois.. Allez, trois fois. J'ai trouvé ça insupportable.
Faut dire que j'ai le souvenir d'avoir approché le bonhomme lors d'un de ses passages à Lyon, quand j'étais môme et que j'accompagnais un ami de mon père. J'en garde le souvenir d'un type qui sait très bien jouer du piano, mais dont la tête ne passerait pas à travers le grand porche de Notre Dame. Et je ne peux m'empêcher d'entendre cette fatuité monumentale dégouliner tellement fort des trois premières faces de ce double vinyle. Bon, c'est comme ça que je le ressent, quoi..

Quoi, on ne peut pas tout aimer.. 


[ Dernière édition du message le 28/04/2010 à 00:21:03 ]

33582

[ Dernière édition du message le 28/04/2010 à 09:55:45 ]

33583
tu l'aimes lui en ce moment hein? mrgreen
33584
Bah ouais... Je pensais que ça passerai après l'effet "découverte", pis non en fait mrgreen
C'est très intelligent ce qu'il a fait...*
Comme disait quelqu'un sur un autre forum, Elli et Jacno c'est un très bon "angle d'attaque" pour faire de la pop en français: ça ne copiait pas les Anglais, et ça n'avait pas le coté un peu lourdeau de la chanson française.
De plus il n'utilise que des enchainement d'accords absolument évidents, c'est limpide. Ce qui fait dire à certains qu'il faisait toujours la même chanson, ce qui est faux.






(Voila, c'est tout pour aujourd'hui mrgreen )

*EDIT: non, en fait c'est malin

[ Dernière édition du message le 28/04/2010 à 10:18:48 ]

33585
33586
eekeek Ah putain. Mais merde. "Te Revoir" et "Sombres", en mode live, c'est juste immense :

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

33587

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

33588

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

33589




Rien que pour le fabuleux (et le mot est faible) "Mother's little helper", et son son de gratte completement dément : barre de

Excellent album!

33590