Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 343 réponses
  • 694 participants
  • 1 639 314 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
33481
P'tain Rammstein j'aime pas, mais quel son!!!

Hors sujet :

par contre ils mettent "Live from Volkerball", mais c'est à la "Brixton Academy", salle incroyable de Londres...enfin on s'en fout un peu


33482


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

33483

Paula Frazer - Halfway To Madness



Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 22:49:05 ]

33484

1974, Caravan, l'un des groupes les plus interressants de la scène Rock Prog des 70's, enregistre un live avec un orchestre symphonique. Le résultat: 36 après, je viens de tacher mon froc bavebavebave

 

33485
Citation :
C'est quoi maintenant?



ID_14 mrgreen

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

33486

Quel curieux titre mrgreen

y'a moyen de faire quelque chose avec ça hein!

33487
33488
Tiens, en ce moment je découvre Sonny Rollins, tout les soirs une petite heure, c'est vachement bien, mais pour l'instant le Jazzeux qui me plait le plus, c'est Charles Mingus bave
33489
Mingus une fois en caisse dans Toulouse je roulais vitres ouvertes en l' écoutant, y' a des jeunes qui sont venus à un feu me demander ce que c' était tellement ils trouvaient ça super.

Saxophone Colossus de Rollins est indispensable, 8ounet !
33490
Ben, disons qu'à mon niveau de "gars qui découvre", le Jazz c'est parfois un peu répétitif. Solo sax, puis ça repart, puis solo piano, puis ça repart, puis solo contrebasse, batterie, et hop on repart sur un solo de sax etc...
Pour l'instant, je n'ai pas l'oreille assez fine pour apprécier plus en profondeur. Mais Mingus, ah lala, Mingus! c'est pas pareil, ça va plus loin, c'est très rythmé, mais pas qu'avec des rythmique Jazz "standard"...c'est presque tribal parfois. Je crois que c'est un artiste qui devait avoir une vision vraiment ultra personnelle de la musique, en tout cas je crois l'entendre, et ça j'aime.  
J'imagine que c'était un chieur de première ? mrgreen