Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 343 réponses
  • 694 participants
  • 1 639 397 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
33501
Stun vieux clip bravo

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

33502
Pour moi c'est (au secours !) "I want to know what love is" de Foreigner...facepalm Mais je suis pas chez moi alors faut faire avec.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

33503
33504
Ouii Will! Les Buzzcocks, j'adore! J'ai un coffret avec tous leur CDs dedans. Comment ai-je pu oublier de l'écouter depuis si longtemps? Je vais réparer ça avant longtemps..

Mais tout de suite, c'est le Radio 1 Mix d'Excision avec un grand merci au Poss pour ce lien indispensable!  bravo
33505
Minister & Sonic> c'est gentil, mais j'y suis pour rien, c'est lui qu'il faut remercier: si il uploadait pas, j'aurais rien a poster

EXCISION "Shambala 2008"
 
People Who Like Breakcore, usualy smell bad.  NON HUMAN 2009 
33506
33507
Amis du patchouli:





33508
Citation de Sonic :
Ouii Will! Les Buzzcocks, j'adore! J'ai un coffret avec tous leur CDs dedans. Comment ai-je pu oublier de l'écouter depuis si longtemps? Je vais réparer ça avant longtemps..



J'ai à mon grand tort, découvert plutôt récemment ce groupe et j'adore. C'est fou de penser à tous les groupes dont on retrouve le son des buzzcocks dans la musique (je pense à Supergrass, Libertines, etc.)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

33509

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

33510