Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 666 réponses
  • 699 participants
  • 1 675 107 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
34751


http://images.uulyrics.com/cover/c/camille/album-le-fil.jpg

 

Merde, il est vachement bien ce disque icon_eek.gificon_eek.gificon_eek.gif

34752

ce camille aussi  redface2

34753

Ah je ne le connais pas, mais je l'ai entendue sur des albums de Murat et vue sur un DVD ("parfum d'acacia au fond du jardin") et  icon_aime2.gificon_aime2.gificon_aime2.gif

A propos dans ce DVD il y a cette excellent chanson du barde arverne à mèche rebelle, qui n'est pas sur l'album, mais qui est excellent comme je viens de le souligner.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

34754

Elephant> si tu as juste apprécié le personnage et la voix, saute sur ce disque! Franchement, Camille n'as pas la voix la plus incroyable ni la plus originale que j'ai entendu. Par contre, je suis vraiment sur le cul au niveau créativité!

L'album est hyper riche en mélodie, beaucoup d'ambiances rythmiques très très originales, de gros délires à voix multiples que je trouve beaucoup, beaucoup plus efficaces que ceux que l'on trouve sur le raté (à mon goût) Medulla de Bjork .

Niveau son: la claque! super son, on ne sait plus trop ce qui est joué, chanté, où sont les percus par rapport aux voix....en fait on s'en fout un peu même!

P'tain, ça fait longtemps que je n'avais pas découvert un disque sans bloquer sur tel ou tel instrument au bout de 10 secondes, et jusqu'à sa fin. Merci à madame .5 qui m'a conseillé ça afin de me guérir de mon actuelle "Dr Feelgoodoïte" aigue bave

34755

Citation de dot 5 :

"Dr Feelgoodoïte" aigue

 

C'est pas une maladie, c'est un don du ciel redface2

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

34756

Hors sujet :

Hey! t'es de retour ?

 

34757

Dans le secteur hospitalier moi j'ai une préférence pour Dr Phibes (et sa maison de l'équation de la wax)

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

34758

 

Hors sujet :

 

Hey! t'es de retour ?

 

Yep !!

 

 

bravo

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

34759

t'aurais pas un peu des goûts de chiottes? y'a 10 minutes c'tait Nul Young et là Mortaurat...

34760

Oui, c'est vrai que Neil Young c'est pas terrible, mais il faut savoir être indulgent, il est canadien  icon_lol.gif

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.