Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quelqu'un aurait d'autres disques à me conseiller où on retrouve le formidable basse/batterie (Sly et Robbie) de ce chef d'oeuvre de Gainsbourg ?
0
Anonyme
65640
34878Posté le 21/08/2010 à 14:15:51
Y en a un 2eme, mais je sais plus le titre.
Par contre, si tu kiffes ce son spécifique des Sly et Robbie, écoute toute la discographie des fabuleux Black Uhuru, d'une autre teneur que les albums jamaiquains de Gainsbourg, pourtant excellents.
0
Anonyme
24659
34879Posté le 21/08/2010 à 14:56:32
Cool, je vais essayé de trouver ça; merci pour le tuyau!
Serieux, moi à qui le son Jamaiquain file des boutons, je trouve le basse/batterie de cet album à tomber. Le son, le groove, ils sont super inventifs, puis cet espèce de solo de caisse claire de folie sur "Lola Rastaquouere".
Le second Gainsbourg Reggae, c'est "Mauvaise nouvelle des étoiles". Bon disque, mais à mon goût très très loin du niveau de "aux armes et caetera".
0
Anonyme
17065
34880Posté le 22/08/2010 à 16:33:35
ça faisait des années que je ne l'avais pas écouté, et hier alors que des techniciens installaient des micros sur une scène de concert il y avait çà qui passait. Les types au son ont souvent bon goût.