Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 463 réponses
  • 696 participants
  • 1 658 603 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
34871

 

Grande époque, comme même

34872

 

le retour de new order vs clan of xymox vs cure vs tr606 electric bass et new wave 80's vs depeche mode premiere periode.....

en un mot EXCELLENTISSIME  premiere partie de depeche modee aux states.......   premiere ecoute pour ceux qui veulent connaitre out of control......

 

Hors sujet :

bon je sais c'est pas du trad mais pour le reste ecoutez avant de penser....

 

une vielle et alors ...??

34873

Et je les revois demain pour la troisième fois ^
34874

http://www.recordstore.co.uk/images/covers/mute/NOMU70-300.jpg

 

De la sacrément bonne Electro avec une production baveuse à souhait.

34875

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

34876

'eumfait marrer cette chanson:

34877

http://www.quango.com/store/images/aux_armes.jpg

 

Quelqu'un aurait d'autres disques à me conseiller où on retrouve le formidable basse/batterie (Sly et Robbie) de ce chef d'oeuvre de Gainsbourg ?

34878

Y en a un 2eme, mais je sais plus le titre.

Par contre, si tu kiffes ce son spécifique des Sly et Robbie, écoute toute la discographie des fabuleux Black Uhuru, d'une autre teneur que les albums jamaiquains de Gainsbourg, pourtant excellents.

34879

Cool, je vais essayé de trouver ça; merci pour le tuyau!

 Serieux, moi à qui le son Jamaiquain file des boutons, je trouve le basse/batterie de cet album à tomber. Le son, le groove, ils sont super inventifs, puis cet espèce de solo de caisse claire de folie sur "Lola Rastaquouere".

Le second Gainsbourg Reggae, c'est "Mauvaise nouvelle des étoiles". Bon disque, mais à mon goût très très loin du niveau de "aux armes et caetera".

 

34880

ça faisait des années que je ne l'avais pas écouté, et hier alors que des techniciens installaient des micros sur une scène de concert il y avait çà qui passait. Les types au son ont souvent bon goût.