Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
People Who Like Breakcore, usualy smell bad. NON HUMAN 2009
Anonyme
24659
34892Posté le 23/08/2010 à 09:13:23
Sly & Robbie y'a pas à tortiller, faut que je découvre au plus vite.
Là pour l'instant c'est le très bon:
Un petit côté Peter Hammil dans la voix, j'aime!
0
Poss
244
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
34893Posté le 23/08/2010 à 10:14:00
Citation de pas tout a fait 10 :
Sly & Robbie y'a pas à tortiller, faut que je découvre au plus vite.
The section rythmique de la mort, je me revois un reportage ou ça tappait les drums live sur une boite a rythme pourrave pendant que le second trippait avec les reverbs.De la folie
MAVADO "Gangsta for life"
0
People Who Like Breakcore, usualy smell bad. NON HUMAN 2009
Il est vraiment incroyable cet album, spa humain de faire des trucs pareils
0
sonicsnap
89184
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
34895Posté le 23/08/2010 à 19:29:31
Un double album très particulier dans la carrière de Laibach. C'est la bande son d'un spectacle du Neue Slowenische Kunst. Cet album n'a rien de rock, fut-il industriel. On est beaucoup plus près de la musique contemporaine. A mon avis, le chef d'oeuvre de ce groupe.
Bien que je n'aie personnellement jamais aimé Magma, je pense que si vous êtes amateurs de la bande à Vander, il vous faut à tous prix écouter cet opus étonnant.