Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 343 réponses
  • 694 participants
  • 1 639 209 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
34881

Kumo > Cet album de Pink Floyd est à mon avis le seul disque de la carrière du groupe à ne pas comporter le moindre moment faible! Intégralement génial!  bravo

 

Pour moi, maintenant c'est:

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1977015.jpg

Ca, c'est un disque de Jazz que je trouve merveilleux!
L'étonnante guitare d'Arto Lindsay y est pour beaucoup!!
Et miam, les deux reprises de Thelonious Monk!

34882
34883

y'a celui là aussi :

Automn Leaves bave

http://zikcard.com/CarsonHill

34884

Un des plus beaux que j' ai entendu, la complicité, la beauté, le feeling  et la complémentarité des voix, et ce thème merveilleux... si ça ne vous bouge pas, z'êtes pas humains !

34885

Oui.. J'aime bien. Et ça colle bien à la température estivale..

Au fait Raskol, pendant que je te tiens: Tu le connais ce disque des Lounge Lizards que j'ai cité plus haut? Je me demande ce qu'un vrai jazz-addict peut en penser?
Pour moi, c'est vraiment le genre de disque qui me donne envie d'écouter du jazz..

 

[ Dernière édition du message le 22/08/2010 à 23:29:37 ]

34886

J' adore; j' ai toujours été un grand fan de Lurie et de Lindsay, et plus généralement de cette scène underground new yorkaise (d' où sont sortis également Ribot ou Zorn).

34887

Ahhh! J'espérais quand même bien que j'arriverais à te faire un peu plaisir, une fois!!

34888

C' est pas la première fois ! j' ai découvert pas mal de trucs de jeunes avec des machines et toussa qui me plaisent bien, mais j' ai honte de le dire  mrgreen

34889
34890

Incroyable comme la voix d'Ozzy n'a jamais bougé en 40ans.... Là c'est 1971. En plus on dirait qu'il a un effet intégré dans sa voix