Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 343 réponses
  • 694 participants
  • 1 639 117 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
34901

Red des Crimson c'est quand même du bon bave

34902

8.5> Aqualung ! J'adore. Notre flûtiste nous joue "bourrée" pendant le sound-check avant le bal. J'ai fait découvrir à mon fils aussi, tiens.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

34903

Aqualung et Red, deux de mes albums favoris, pourtant très différents. Et j'enchaine:

 

34904

Camel je trouve que ça fait partie des groupes sous-estimés.

34905

J-Luc: t'as fait découvrir ta flutiste bourrée à ton fils?

34906

Citation :

Camel je trouve que ça fait partie des groupes sous-estimés

 ...tout comme la pluspart des groupes de l'école de Canterbury. Et d'ailleurs en parlant de Canterbury:

 

http://img.over-blog.com/299x293/2/06/32/54/troisi-me--sept-2008/caravan_-_the_new_symphonia.jpg

En 1974, après avoir enchainé les 3 magnifiques albums studio "in the land of grey and pink", "waterloo Lily" et "for girls who grow plump in the night", Caravan sort ce live hallucinant accompagné d'un orchestre symphonique.

Si vous ne connaissez pas ce disque, et que vous aimez la musique dans le sens large du terme, n'hésitez pas à y poser une oreille!

 

 

[ Dernière édition du message le 24/08/2010 à 12:10:25 ]

34907

je vais plutôt écouter MrOizo

34908

mrgreen et Modeselektor...

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
34909

Bon lapsus occulaire sur celui-là: pour moi c'était ModelSkeletor mrgreen

34910

 hi, hi icon_bave.gif

En meme temps, un groupe d'electro qui pioche dans ce qui est écrit sur son synth, c'est pas le premier.

On pourrait meme faire le jeu inverse : quelle fonction de synth ou d'effet n'a jamais été utilisé comme nom de groupe?

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 24/08/2010 à 12:38:56 ]