Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 343 réponses
  • 694 participants
  • 1 639 040 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
35401
35402

Ouii! Ca, c'est du jazz que j'aime! J'adore le guitariste Arto Lindsay. J'aime aussi beaucoup ce qu'il faisait avec DNA. Dommage que les Lounge Lizards n'aient pas persisté dans cette formation..

35403
35404

Je n'avais qu'un double live de DNA et je n'avais pas accroché du tout.

35405

Jr Walker & The Allstars - Shotgun

Un très vieux "One hit Wonder" qui donne la frite:

 

PS: Kumo > Pour DNA, je ne connais qu'un maxi 45t plusieurs titres sur diverses compilations, que j'aime beaucoup. Je pense que tu fais allusion au "Live At CBGB 1993", je ne l'ai jamais entendu..

[ Dernière édition du message le 04/10/2010 à 10:29:49 ]

35406

bave

 

Et en cadeau, le très bon "Love have mercy" qui ouvre le disque 

 

[ Dernière édition du message le 04/10/2010 à 11:10:15 ]

35407

La pochette du Howlin' Wolf est merveilleuse, comme ma signature.

35408

Je pense que c'est le premier vrai bluesman que j'ai jamais entendu et celui qui m'a le plus marqué sans aucun doute...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

35409

Et dans la série "les musiciens Originels" :

SONNY BOY WILLIAMSON

Dans le genre, les vieux trucs de John Lee hooker sont également excellents . Et puis si vous avez d'autres noms de Bluesmans marquants à me donner, je suis preneur !

35410
Y a Blind Willie Bob Arnold et Willie, un pasteur sourd des années 20 qui aurait influencé Robert Johnson (sur le jeu main gauche précisément). Le seul problème c'est qu'il a rien enregistré. Mais ça déchirait, juré!

[ Dernière édition du message le 04/10/2010 à 13:38:20 ]