Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 463 réponses
  • 696 participants
  • 1 658 526 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
36591

C'est vrai que Thom Yorke c'est un peu le Robert Wyatt du pauvre redface2redface2 :provoc:

36592

Citation de : Kalawax

C'est vrai que Thom Yorke c'est un peu le Robert Wyatt du pauvre redface2redface2 :provoc:

Pas tout à fait:

Citation :

The King of Limbs sera proposé sur Internet sous deux formats légèrement différents : l’un en MP3 pour 7 euros TTC, l’autre en WAV (qualité CD) pour 11 euros. Les internautes auront aussi la possibilité de pré-commander - moyennant 36 ou 39 euros - une version physique de l’album, ou du Newspaper Album, comme l’annonce mystérieusement le site du groupe sans plus de précisions, incluant deux vinyles, un CD, un fichier audio, ainsi que «plusieurs illustrations grand format, 625 petites illustrations et une pochette couleur en plastique oxodégradable [à la dégradation accélérée, ndlr] pour contenir le tout.»

J'imagine pas Robert Wyatt se lancer dans ce genre de cuisine !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

36593

J'arrive pas à m'y faire, à Radiohead...

 

Par contre l'autre soir j' ai enduré un vrai supplice: un concert en déouédé de Coldplay: quelle bousasse ! c'est mou que ça en peut plus !

Pour me consoler:

36594

+1 avec Rasko pour Coldplay...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

36595

Ah oui :


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

36596

Je parlais de la voix, et je faisais de la mauvaise foi redface2redface2redface2

36597

Hooverphonic - A New Stereophonic Sound Spectacular

extrait:

mmm.. La guitare dans l'intro..

36598

Le dernier Radiohead. J'avais beaucoup aimé In Rainbows et Hail to the thief, là ça passe très bien mais c'est moins immédiat, faut se plonger dedans...

36599

J'adore écouter ce disque quand il fait froid, gris, pluvieux et venteux. Il réchauffe, il parle, il raconte.

C'est sucré, acidulé, c'est pop coco ! c'est Saint Etienne quoi ! le savoir faire !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

36600

Je suis le seul à trouver les interludes plus intêressantes que les "vrais" morceaux (sauf quelques  exceptions) ??